Emailing - Réussir ses envois de newsletter & d'e-mailing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation vous aide à appréhender toutes les techniques d’emailing pour un email-marketing réussi.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Mettre en forme tout document commercial
  • Gérer des tableaux, des documents de plusieurs pages

CIT FORMATION INFORMATIQUE


Voir loin & longtemps
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 800,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions

CIT FORMATION INFORMATIQUE


Voir loin & longtemps
Voir la fiche

Tarif

A partir de 800,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions

Programme

Email-Marketing

  • Fidélisation
  • Prospection

Les bases de contacts

  • Aspects légaux
  • La collecte d’adresses
  • Gestion et optimisation des bases de données

La création de campagnes d'emailing

  • Paramétrage d'envoi
  • Les contenus
  • Les filtres anti-spam

Les outils d'envoi d'emails

Les statistiques

  • Analyser les retours
  • Optimiser ses campagnes

Logiciel de création de bannières

  • Logiciels gratuits
  • Logiciels payants

Exercices pratiques

  • Utilisation d’un outil d’envoi d’E-Mailing (création de base, segmentation, paramétrage...)
  • Créer une campagne de A à Z
  • Envoyer la newsletter et analyser les retours

Prérequis

Aucun pré-requis nécessaire.

Public

Tout utilisateur bureautique.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Exploiter de façon intensive les techniques de négociation par la mise en situation
  • Professionnaliser sa démarche pour obtenir des accords gagnant-gagnant
  • Se redynamiser et exploiter son potentiel
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre les fondements de la Responsabilité Sociétale des Entreprises
  • Intégrer les défis du marketing durable et responsable dans la stratégie globale de l’entreprise
  • Développer un marketing percutant aligné sur la stratégie RSE de l’entreprise
  • Promouvoir une communication visant à obtenir une reconnaissance des parties prenantes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Réussir la certification CAPM® (Project Management Professional)
  • Identifier les 4 domaines du management de projet
  • Expliquer les grandes lignes (Exam Content Outline - CAPM®) du management de projet
  • Découvrir l'ouvrage de référence du PMI® : le PMBOK®
  • Présenter le référentiel PMI® : les processus, domaines de management et techniques qui garantissent le ressort des projets
  • Préparer, réviser et récupérer les trucs et astuces de l'examen CAPM®.
Tarif

A partir de 3 290,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie éprouvée permettant l’élaboration complète d’un plan de communication interne et/ou externe
  • Réaliser une étude de cas globale
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier l'ensemble des enjeux et facteurs à prendre en compte pour réussir l'intégration du Big Data dans la vision large du SI
  • Evaluer et sélectionner les outils appropriés dans le cadre d'un plan de mise en oeuvre du Big Data.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir le potentiel d'innovation de la formule Hackathon
  • Faire émerger et décrire les différentes phases
  • Organiser.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir les compétences réglementaires minimales du programme de l’examen AMF en application des articles 312-3 à 312-5, 314-9, 318-7 à 318-9, 321-37 à 321-39, et 325-24 à 325-26 du règlement général de l’AMF
  • Se préparer et s’entrainer en autonomie aux 12 thèmes de l’examen AMF (35 h de ressources en ligne)
  • Passer et réussir l’examen AMF (2 heures)
Tarif

A partir de 290,00 €

Durée

35 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les fondements de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et de l’innovation technologique associée
  • Intégrer les défis du marketing durable et responsable dans la stratégie globale de l’entreprise, en capitalisant sur les avancées technologiques
  • Fusionner le marketing RSE avec les outils technologiques, comme l’intelligence artificielle, pour élaborer une stratégie marketing innovante 
  • Déployer une communication axée sur la technologie pour obtenir une reconnaissance accrue
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et s’initier aux outils de la communication digitale
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Bien choisir la plateforme en rapport aux besoins d'un projet
  • Mettre en place une liste de critères-clés
  • Mesurer la qualité de chaque critère d'une plateforme
  • Décrire la terminologie spécifique aux plateformes
  • Déterminer la compatibilité avec les outils ou les fichiers disponibles
  • Mesurer le niveau de complexité d'utilisation d'une plateforme
  • Comparer les propositions tarifaires des prestataires
  • Identifier les contraintes juridiques liées à l'usage de données personnelles (RGPD pour emails et SMS).
Tarif

A partir de 430,00 €

Durée

0j / 3h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...