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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Le plan marketing digital est l’un des outils essentiels de pilotage en entreprise. Cette formation en marketing digital à pour but d’élaborer un plan marketing digital cohérent qui prend en compte les innovations et tendances actuelles et futures.
Connaître les usages et tendances du digital en France
Comprendre les nouveaux usages des internautes
Identifier les différentes techniques liées à la tendance du “Mobile First”
Analyser la tendance lié aux “Algorithmes”
Exploiter la tendance des “Data” pour valoriser son entreprise
Comprendre les impacts du digital dans la stratégie marketing de l’entreprise
Les évolutions du web et du mobile
Les métiers du marketing digital et les institutions régulant internet
Intégration du digital dans la stratégie marketing
L’enjeu du multi-canal
Panorama des outils marketing digitaux
Newsletter, blogs, réseaux sociaux, applications mobiles, réalité augmentée, NFC & RFID, code barre 2D, chat/forum et pages d’aide
Améliorer sa visibilité : publicité online, affiliation, politique de partenariat
L’enjeu du search marketing
Les fondamentaux du référencement naturel et payant
Élaborer sa stratégie search marketing
Les outils de suivi de référencement et de gestion de la e-réputation
Élaborer une démarche marketing digitale
Mettre en place un positionnement stratégique sur le web et utiliser les différents profils de benchmark : perception, fonctionnalités, keywords
Organiser son contenu, réussir l’ergonomie et identifier les fonctionnalités clés
Construire les étapes clés dans sa démarche projet
La chaine de valeur du projet web marketing : principaux acteurs et interlocuteurs, identification des centres de coûts
Appréhender les schémas et le vocabulaire technique
Déployer son plan média
Comprendre les avantages commerciaux du Web 2.0., 3.0 et 4.0
Contexte et indicateurs clés du web 2.0, 3.0 et 4.0
Utilisation de divers réseaux sociaux
Contribution du mobile à la tactique de l’entreprise : les 5P du mobile
Outils essentiels : Geofencing et Geomarketing, Showrooming…
Tactiques virales et marketing d’influence
Technologie innovante pour le marketing numérique
Combiner la créativité et le digital
Comprendre l’histoire du digital (du cross-media au transmedia)
Identifier les différents formats et devices dans le digital
Exploiter le Big Data dans les campagnes
Identifier les facteurs clés de succès du buzz
Définir les étapes clés du média planning Web
Travaux pratiques : préparer un brief pour une agence
E-CRM et fidélisation
Informer, promouvoir, gérer les réclamations et collecter de l’information
Les programmes de fidélisation en ligne
Soigner ses scénarios de collecte
Segmenter sa base de données
Mesure et traçabilité
Les outils de mesure d’audience et KPIs
Mesurer la performance de ses campagnes et évaluer leur ROI
Réussir à élaborer son budget marketing digital
Gérer et évaluer l’efficacité des actions
Savoir utiliser les techniques user centric en utilisant les bons indicateurs
Evaluer sa e-réputation
Analyser les résultats du lien entre les indicateurs et l’expérience vécue par les utilisateurs
Créer un tableau de bord performant
Travaux pratiques : réaliser son tableau bord de suivi
Rester informé sur les nouvelles tendances : perspectives
Connaître les différentes spécificités liées aux nouvelles tendances : Intelligence artificielle et marketing,
évolution de la recherche, le commerce social
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse aux responsables marketing, chefs de produits, managers opérationnels, chargés de communication, dirigeants.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
14j / 98h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 5 000,00 € |
Durée |
10j / 70h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Identifier les besoins en formation prioritaires et établir le plan annuel à éxécuter
Optimiser les dispositifs de développement des compétences (VAE, CPF bilans de compétences) et respecter les obligations légales (entretiens professionnels, présentation au CSE du bilan annuel…)
Optmiser et suivre les budgets des actions définies et organiser les évaluations pour contrôler l’efficacité des actions engagées et réaliser les bilans pédagogiques
Tarif |
A partir de 2 300,00 € |
Durée |
21h de formation + 3h d'évaluation |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 4 250,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 050,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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