Dispositifs d'urgence - SITUATIONS SANITAIRES EXCEPTIONNELLES

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les situations de crises
  • Connaitre les plans en réponses aux situations de crise
  • Comprendre l'organisation de défense tant sur un plan local que sur le plan national

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Jour 1 - Matin

1. Expliquer la mise en place des plans spécialisés
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place de Plans de secours spécialisés
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place de Plan particuliers d'intervention
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan particulier de mise en sûreté
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan bleu
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan variole
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan pandémie grippale
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan de distribution d'iode stable
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan de distribution de médicaments
2. Définir le plan ORSEC
  • Le cadre legislatif
  • Définition du plan ORSEC NOVI
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan ORSEC NOVI
  • Exemple de situations passées

Jour 1 - Après-midi

3. Etablir un Plan Blanc
  • Définition du plan blanc et ses annexes NRBC-e
  • Le cadre legislatif
  • Les risques et les menaces entrainant la mise en place du Plan blanc et ses annexes NRBC-e
  • Exemple de situations passées
4. Comprendre l'articulation plan ORSEC NOVI / Plan blanc
  • Comprendre quand ces deux plans deviennent complémentaires
  • Maîtriser leur articulation

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation vous serez capable de :

  • Utiliser les connaissances acquises pour intégrer l'IA dans des situations concrètes de gestion du processus de facturation
  • Evaluer et interpréter des données relatives à des modèles prédictifs
  • Développer des compétences pour communiquer efficacement sur l'IA, dissiper les craintes et les idées fausses, et soutenir les équipes dans l'adoption de ces nouvelles technologies
  • Interpréter les implications de l'IA et les traduire dans le contexte spécifique des équipes de la fonction finance, en comprenant son impact sur les processus et les politiques.
Tarif

A partir de 895,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Fraudes internes

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier la notion et les principaux mécanismes de fraude
  • Mettre en place les dispositifs de prévention de la fraude
  • Utiliser les techniques de détection et les outils informatiques innovants
Tarif

A partir de 1 329,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Analyser les enjeux, les outils et les principes de la rémunération dite rétribution globale
  • Examiner les dispositifs de "classification" pour assurer l'équité
  • Concevoir un processus d'individualisation et utiliser des "accessoires de rémunération" pour attirer et motiver
  • Préciser les périphériques pour fidéliser et mobiliser
  • Gérer le suivi quotidien de la politique salariale pour un pilotage efficace
Tarif

A partir de 2 133,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les enjeux actuels du concept de compétence et leur impact sur le recrutement
  • Evaluer les compétences des candidats dans des situations professionnelles simulées
  • Concevoir des scénarii ludiques pour évaluer les compétences des candidats
  • Communiquer clairement aux candidats la procédure de recrutement et les attentes
  • Débriefer l'expérience de recrutement avec les candidats et justifier les choix rationnellement
  • Utiliser le storytelling pour capter et fidéliser les talents
  • Conduire un entretien d'embauche en utilisant la méthode du storytelling
  • Concevoir une proposition d'emploi et une expérience candidat en utilisant des stratégies digitales innovantes telles que l'Inbound Recruiting, la marque employeur et les simulateurs d'embauche.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir et développer des compétences clés de la langue étudiée
  • Améliorer son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Réviser les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
  • Acquérir des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
  • Maîtriser les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
Tarif

A partir de 360,00 €

Durée

15 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Etre en conformité avec les exigences réglementaires
  • Etre à jour sur les nouveaux dispositifs de financement et de fiscalité de l’immobilier
Tarif

A partir de 250,00 €

Durée

7 heures

Modes

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir et développer des compétences clés de la langue étudiée
  • Améliorer son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Réviser les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
  • Acquérir des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
  • Maîtriser les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
Tarif

A partir de 975,00 €

Durée

15 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Intégrer les composantes de la relation client dans ses pratiques.
  • Communiquer efficacement pour instaurer un climat de confiance.
  • Proposer une qualité d'accueil physique et téléphonique.
  • Gérer les situations difficiles dans la relation client.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Repérer les situations de communication les plus fréquentes dans la vie professionnelle.
  • Identifier ce qui nous empêche de bien communiquer.
  • Adopter les bons comportements dans chacune de ces situations.
  • Comprendre les comportements de ses interlocuteurs et s'y adapter.
  • Renforcer la coopération.
Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation Parcours Nouveau Manager

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Affirmer son identité managériale et endosser habilement son rôle et ses responsabilités
  • Oser s'affirmer en tant que manager
  • Planifier les rituels clés du manager
  • Adapter son management aux situations et collaborateurs
Tarif

A partir de 5 525,00 €

Durée

8 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

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