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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Cette formation en marketing vous permettra d’identifier un marché porteur, construire une offre de produits pertinente et rentable, élaborer et mettre en œuvre les stratégies de lancement de nouveaux produits, assurer toutes les phases de la mise sur le marché d’une nouvelle offre…
Inscrire un nouveau produit/service dans la stratégie de l’entreprise
Se repérer dans le marché avec une segmentation adaptée
Identifier la ou les cibles clés et secondaires
Positionner son offre en réponse aux besoins des clients, exprimés ou non
Gérer la mise sur le marché
Planifier et coordonner les différentes phases du lancement opérationnel
S’appuyer sur l’organisation la mieux adaptée
Préparer et planifier les actions de communication et garantir leur cohérence
Maîtriser les budgets et les délais
Mettre en place le tableau de bord de suivi et de contrôle de la performance
Construire le prix
Vérifier la viabilité du projet et mesurer les risques
Evaluer le potentiel et estimer la rentabilité du nouveau produit
Choisir sa stratégie de pricing
Combiner les différentes méthodes de fixation du prix
Distribuer un nouveau produit/service
Sélectionner les canaux de vente adaptés
Construire le lancement étape par étape selon les canaux choisis
Elaborer la fiche produit adaptée au moyen de distribution
Choisir les canaux de communication adaptés
Les bonnes pratiques du marketing multicanal
Assurer la notoriété avec les médias classiques
S’appuyer sur le marketing direct pour personnaliser
Utiliser les réseaux sociaux et le web pour développer les ventes
Mesurer le ROI de chaque action et la valeur ajoutée des moyens utilisés
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produits, responsables R&D, créateurs d’entreprise et dirigeant de start-up
Profil Animateur(s)
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 050,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 860,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 803,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 510,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Le concept de "plateforme IoT" existe depuis quelques années dans l'univers des constructeurs, des éditeurs et des intégrateurs.
Le but de cette formation Programmation IoT est de mettre en place une chaîne IoT complète, depuis la remontée d'informations émises par des capteurs connectés LPWAN d'un réseau Internet des Objets jusqu'à la DataVisualization, en passant par la collecte Cloud/BigData et l'exploitation logicielle avec Java ou C++.
Cette formation vous permettra aussi évidemment de mieux comprendre l'architecture typique d'un réseau IoT.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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