Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en marketing vous permettra d’identifier un marché porteur, construire une offre de produits pertinente et rentable, élaborer et mettre en œuvre les stratégies de lancement de nouveaux produits, assurer toutes les phases de la mise sur le marché d’une nouvelle offre…
Inscrire un nouveau produit/service dans la stratégie de l’entreprise
Se repérer dans le marché avec une segmentation adaptée
Identifier la ou les cibles clés et secondaires
Positionner son offre en réponse aux besoins des clients, exprimés ou non
Gérer la mise sur le marché
Planifier et coordonner les différentes phases du lancement opérationnel
S’appuyer sur l’organisation la mieux adaptée
Préparer et planifier les actions de communication et garantir leur cohérence
Maîtriser les budgets et les délais
Mettre en place le tableau de bord de suivi et de contrôle de la performance
Construire le prix
Vérifier la viabilité du projet et mesurer les risques
Evaluer le potentiel et estimer la rentabilité du nouveau produit
Choisir sa stratégie de pricing
Combiner les différentes méthodes de fixation du prix
Distribuer un nouveau produit/service
Sélectionner les canaux de vente adaptés
Construire le lancement étape par étape selon les canaux choisis
Elaborer la fiche produit adaptée au moyen de distribution
Choisir les canaux de communication adaptés
Les bonnes pratiques du marketing multicanal
Assurer la notoriété avec les médias classiques
S’appuyer sur le marketing direct pour personnaliser
Utiliser les réseaux sociaux et le web pour développer les ventes
Mesurer le ROI de chaque action et la valeur ajoutée des moyens utilisés
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produits, responsables R&D, créateurs d’entreprise et dirigeant de start-up
Profil Animateur(s)
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
60j / 413h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 560,00 € |
Durée |
2j / 13h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 860,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Dans une société et des organisations en perpétuelle évolution, la confrontation au changement est permanente. Il devient donc nécessaire de gérer au mieux le stress induit, surmonter les résistances et transformer positivement les contraintes apparues en enjeux motivants. Cette formation Flexibilité relationnelle permet de :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Cette formation Sencha Touch 2 vous permettra de réaliser des applications ou des sites WEB pour iPhone, iPad, Android, Blackberry, etc. en utilisant uniquement des technologies standards comme HTML, CSS, et JavaScript qui vous rendent indépendant du navigateur ou du type d'équipement mobile. La richesse des composants graphiques de Sencha Touch 2 permet de développer de véritables applications avec un rendu très riche en un minimum de temps. Ces composants sont conçus et optimisés pour les équipements mobiles.Ils tirent pleinement profit des possibilités du HTML 5. Sencha Touch propose des API pour accéder aux événements bas niveaux des équipements mobiles (accéléromètre, géo-localisation, etc.) et vous ouvre les voies du développement natif pour tirer pleinement profit de leurs possibilités. Vous pourrez utiliser PhoneGap ou un composant natif de Sencha Touch pour déployer vos applications sur App Store ou Android Market. Enfin, le framework Sencha Touch 2 a adopté le modèle MVC et vous permet ainsi de professionnaliser le développement pour mobiles en respectant ce standard de fait.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|