Déjouer les pièges des commerciaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Analyser la stratégie commerciale de son interlocuteur
  • Identifier leurs ficelles pour pouvoir les déjouer

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les objectifs principaux de son interlocuteur
  • Reconnaître la stratégie du commercial
  • Les différents profils de commerciaux
  • La relation commercial / acheteur
  • La préparation du rendez vous

Jour 1 - Après-midi

2. Préparer et gérer l'entretien
  • Choisir une tactique et s'y tenir
  • Trouver la faille dans le dossier fournisseur
  • Définir l'objectif, la stratégie de l'entretien et le plan d'actions
  • Imposer son mode de fonctionnement
  • Poser les bonnes question

Jour 2 - Matin

3. Mettre en oeuvre une stratégie ?gagnant / gagnant?
  • Décoder les signaux de vente
  • Reformuler les offres du commercial
  • Identifier les points négociables et ceux sans négociation possible
  • Obtenir une contrepartie à toute concession

Jour 2 - Après-midi

4. Conclure en fidélisant le partenariat
  • Verrouiller pour ne pas revenir en arrière
  • Savoir conclure

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Découvrir de manière approfondie les règles essentielles d’imposition des bénéfices industriels et commerciaux.
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Comprendre les fondamentaux de l’Influence marketing
  • Connaître les différents profils des influenceurs
  • Réussir à mesurer et à analyser les résultats
  • Savoir monétiser son audience
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise

Club baux commerciaux 2024

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Faire le point sur l'actualité législative et jurisprudentielle en matière de baux commerciaux
  • Identifier les obligations respectives des bailleurs et preneurs en droit de l'urbanisme
  • Déterminer les règles de procédure à suivre
  • Adopter les bonnes pratiques dans l'hypothèse de l'ouverture d'une procédure collective
Tarif

A partir de 1 768,00 €

Durée

12 heures 30

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Préparer l’entretien commercial : connaître son offre, ses clients et son marché - Adopter une stratégie commerciale adaptée à son secteur - Maîtriser la démarche logique de vente et les techniques associées - Négocier jusqu’à la signature.
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préciser les aspects juridiques des transactions d'achats les plus courantes
  • Opérer le traitement comptable et fiscal des factures d'achats
  • Appliquer les obligations de contrôle et de pilotage du processus achats
Tarif

A partir de 1 638,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préparer une négociation sociale pour l'aborder avec le plus de sérénité possible
  • Anticiper les scénarii à risque et éviter les pièges d'un conflit
  • Réagir en période de crise et arriver à relancer la négociation en plein blocage
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser ses émotions dans les conflits avec les clients
  • Acquérir les techniques de résolution de conflits
  • Négocier des accords profitables et préserver la relation client
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles du coaching des commerciaux et d’une équipe commerciale
  • Adopter la posture du coach pour aider ses commerciaux à devenir plus performants
  • Accompagner une équipe commerciale
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

6 heures

Modes

Objectifs de la formation

Avoir une expérience significative en gestion de la relation client - Avoir créé des propositions commerciales, réponses à  appels d'offres - Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes - Apprendre à  rédiger une proposition commerciale pour un compte clef
Tarif

A partir de 1 350,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place une démarche commerciale structurée, formalisée à travers un plan d'action commercial
  • Optimiser la gestion d'un portefeuille de clients et prospects en allouant au mieux les ressources en temps et actions de l'équipe
  • Fédérer l'équipe autour du plan d'action commercial
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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