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Tarif |
A partir de 1 625,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 625,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
La donnée est au coeur du marketing actuellement : savoir la collecter, la stocker, l'interpréter, l'exploiter, l'activer est essentiel pour renforcer sa connaissance client, l'efficacité de ses actions marketing, mieux apprécier la qualité de son expérience client ou mesurer la valeur créée par le marketing.
La donnée a pris une telle importance que c'est elle qui conduit désormais les politiques marketing. C'est pourquoi on parle aujourd'hui de "data driven marketing". Et c'est une vraie révolution pour nombre de services marketing !
Comment exploiter ses données existantes ? Comment les "faire parler" ? Comment recueillir de nouvelles données sur ses clients afin d'améliorer ses actions marketing ? Plus largement, comment passer à un marketing orienté "data" ?
En participant à cette formation de 2 jours, vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour faire évoluer vos pratiques marketing vers un "data driven marketing".
Articulée autour des 6 étapes clés du cycle de vie des données, depuis l'identification du besoin métier jusqu'à la destruction des données, cette formation vous permettra d'acquérir les bons réflexes et les bonnes pratiques du data driven marketing.
Appliquer | Situer son entreprise sur l’échelle de maturité data – Expliquer les freins et motivations à progresser, ne pas progresser sur l’échelle
Appliquer | En repartant de la maturité data de son entreprise, prioriser et illustrer les enjeux de la data pour votre entreprise
Comprendre | Catégoriser les data par typologies
Appliquer | Études de cas : sources de données pour répondre aux problématiques d’acquisition et fidélisation
Appliquer | Quatre cas pratiques : intégration des données dans la stratégie produits / services, acquisition, connaissance client, fidélisation
Appliquer | Cas pratique : construisez votre tableau de bord marketing idéal
Évaluer | Quiz d’évaluation des connaissances
Directeur Marketing – Com, directeur Marketing & Digital, Directeur Relation – Expérience client, directeur Marketing – Ventes, responsable Marketing, responsable Digital, Responsable Marketing – Com, chef de marque / produit / marché, chef de projet digital, responsable Marketing client / relationnel, responsable Expérience client
Tarif |
A partir de 1 560,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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This course provides the fundamentals of using IBM SPSS Modeler and introduces the participant to data science. The principles and practice of data science are illustrated using the CRISP-DM methodology. The course provides training in the basics of how to import, explore, and prepare data with IBM SPSS Modeler v18.1.1, and introduces the student to modeling.
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 280,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 600,00 € |
Durée |
2j / 16h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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À l'issue de cette formation Culture Digitale Initiation, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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