Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 510,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 510,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
GERESO propose une formation en comptabilité sur le Credit Management. En effet, de nos jours, les comptables ont besoin de maîtriser et d'optimiser le crédit client : les entreprises veulent faire des profits en prenant le moins de risques possible. Ce stage de formation, qui se déroule pendant 2 jours, permettra aux professionnels du service comptable de faire le point sur l'évaluation des risques liés aux crédits consentis par l'entreprise à ses clients, mais aussi d'apprendre à réaliser une analyse financière solide. Ils approfondiront aussi leurs connaissances des procédures de recouvrement des créances.
Comprendre | Expliquer l'importance de la politique crédit en quelques calculs
Appliquer | Cas pratique : les ratios solvabilité, rentabilité, risque de défaillance...
Appliquer | Étude de cas : mettre en œuvre un encours client, de l'analyse client à la détermination du crédit accordé
Comprendre | Travail de réflexion autour des Conditions Générales de Vente (CGV)
Évaluer | Synthèse avantages/inconvénients des différents moyens de paiement
Appliquer | Illustration : réaliser le schéma d'une phase de relance efficace
Appliquer | Rédiger une charte de relation avec les sociétés de recouvrement
Appliquer | Cas pratique : calcul du DSO
Évaluer | Définir un plan d'action à mettre en œuvre
Credit manager, risk manager, responsables et/ou collaborateurs de service crédit client, analystes crédit, comptabilité clients, recouvrement, responsables financiers, chefs comptables, comptables, directeurs administratifs et financiers
La formation de « Micro Focus ALM 12 Administrateurs » offre aux administrateurs ou futurs administrateurs la possibilité d'acquérir une expérience pratique sur l'application des concepts fondamentaux de l’administration de Micro Focus Application Lifecycle Management (ALM 12.x), pour devenir administrateur de site ALM et administrateur de projet ALM.
En tant qu’administrateur de site ALM, vous utiliserez les fonctionnalités de « Site Administration » pour créer et maintenir les domaines et les projets ; gérer les utilisateurs, les connexions et les licences ; définir les serveurs de base de données ; modifier les configurations.
En tant qu’administrateur de projet ALM, vous utiliserez les fonctionnalités de « Project Customization » par customiser les entités et les listes d’un projet, mettre en place les groupes d’utilisateur et leurs permissions, configurer les mails, définir des alertes, et configurer le workflow des modules d’ALM.
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Concrètement, à l'issue de cette formation Power Systems pour AIX I vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Chef de projet occasionnel, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 720,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 750,00 € |
Durée |
5 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 440,00 € |
Durée |
4 jours (28 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 5 210,00 € |
Durée |
9 jours (63 heures) |
Modes |
|