Construire son « pitch » commercial
Qualiopi
Objectifs pédagogiques
- Comprendre le principe du « pitch » ou de la présentation impactante
- Préparer son intervention et structurer son entrée
- Identifier les points forts à aborder dès le début de son entretien avec un client ou un prospect tout en gardant un discours fluide
- Déterminer et utiliser des arguments forts pour se vendre, vendre son entreprise ou ses produits
Programme de la formation
A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
Matin
1. Définir le pitch et examiner son intérêt
- Définition et fonctions du « pitch »
- Définition et identification des différents « pitch » : pitch commercial, pitch de présentation, briefing, débriefing, etc.
2. Construire son « pitch » et réussir son entretien
- Identifier les éléments clés de mon entretien et ses objectifs
- Définir le meilleur angle d'approche en fonction de son public, ses attentes et les enjeux Faire valoir sa fonction en « bénéfice client »
- Valoriser son rôle et celui de l'entreprise
- Conclure son pitch efficacement en enclenchant une suite à donner
Après-midi
3. Mettre en scène son « pitch »
- Savoir faire preuve d'écoute active
- Savoir s'adapter à son interlocuteur, au contexte, à la situation
- Utiliser des phrases courtes et un vocabulaire adapté
- Organiser la chronologie de son « pitch »
- Gérer son non verbal

Proposé par
GROUPE LEXOM
"New Skills Model"
À partir de
1390 €
Durée
7h en 1 jour
Localisation
Partout en France

Proposé par
GROUPE LEXOM
À partir de
1390 €

Construire son « pitch » commercial
87 villes proposant cette formation
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