Commercial - Savoir vendre au bon prix

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Intégrer la dimension qualitative de la relation client
  • Distinguer le coût facial et le coût global
  • Reconnaître les besoins du client et y répondre
  • Expliquer son prix et sa cohérence avec les besoins du client

1ERE GACHETTE


La performance vient de la confiance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 2h en visioconférence
Modes
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

1ERE GACHETTE


La performance vient de la confiance
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Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 2h en visioconférence
Modes
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Le prix est une composante importante dans l’activité d’une entreprise et bien acheter est essentiel. Justement, que signifie bien acheter ? Prendre conscience des notions de prix global et de risque est indispensable, car le temps passé à négocier et à détériorer la relation avec nos fournisseurs a également un prix.

Aussi, si l’on se tourne du côté du fournisseur, il est important d’éduquer nos clients à cette démarche, car ce n’est pas le prix qui importe, mais de travailler en confiance, pour gagner en performance.

Programme

1- Introduction

  • L’enjeu n’est pas de vendre à tout prix, mais de valoriser la qualité et le prix.

 

2- Ce qui constitue un prix.

  • Comprendre le rapport entre le prix, le temps, l’expertise.
  • La notion de valeur ajoutée (y compris émotionnelle).

 

3- Le rapport entre le prix et l’utilisateur

  • Les attentes en matière de qualité varient : nous n’avons pas tous les mêmes besoins, par conséquent une même offre n’a pas la même valeur en fonction des interlocuteurs.
  • Il est essentiel de s’adresser aux bonnes cibles, mais également aux bons interlocuteurs.

Prérequis

Aucun

Public

Toute personne souhaitant améliorer la maîtrise de sa pratique commerciale

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A partir de 1 390,00 €

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A partir de 1 390,00 €

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Objectifs de la formation

  • Décrire l'architecture logique et les composants clés de Copilot pour Microsoft 365.
  • Explorer et implémenter des plug-ins et des connecteurs Microsoft Graph pour étendre les fonctionnalités de Copilot pour Microsoft 365.
  • Préparer l'environnement et les données pour une utilisation efficace de Copilot pour Microsoft 365.
  • Utiliser les outils de sécurité Microsoft 365 pour protéger les données gérées par Copilot pour Microsoft 365.
  • Créer et gérer un centre d'excellence pour encourager l'adoption de Copilot pour Microsoft 365 au sein de l'organisation.
  • Comprendre comment Copilot pour Microsoft 365 utilise, protège, et respecte les exigences de conformité réglementaire pour les données d'entreprise.
  • Mettre en œuvre des politiques de gestion d'identité et d'accès, y compris l'authentification multifacteur et la connexion sans mot de passe avec Microsoft Authenticator.
  • Planifier, créer, publier et gérer des étiquettes de confidentialité pour protéger les données sensibles, et implémenter la classification des données dans Microsoft 365.
Tarif

A partir de 750,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

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  • Expliquer le cadre réglementaire des élections professionnelles
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Tarif

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Objectifs de la formation

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