Coachez vos commerciaux - E-learning + coaching

Public admis

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Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles du coaching des commerciaux et d’une équipe commerciale
  • Adopter la posture du coach pour aider ses commerciaux à devenir plus performants
  • Accompagner une équipe commerciale

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 690,00 €

Durée 6 heures
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 690,00 €

Durée 6 heures
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en vente permet de connaître les notions clés pour adopter une posture de coach auprès de commerciaux afin de les aider à être plus performants.

Programme

Manager : être coach de commerciaux
Vous souhaitez accompagner vos collaborateurs pour les aider à progresser ? Enrichissez votre expérience de manager en devenant manager coach ! Découvrez différents types de coaching, les situations dans lesquelles y recourir et l’attitude à adopter pour « entrer dans la peau » d’un manager coach.

  • Bien comprendre le rôle du coaching en management
    – qu’est-ce que le coaching ?
    – l’utilité du coaching en management
    – en situation : to coach or not to coach ?
  • Manager coach, un rôle exigeant
    – votre profil de manager coach
    – pourquoi est-ce un rôle difficile en entreprise ?
    – quels sont les freins à la pratique du coaching en management ?
    – quels freins liés à votre activité de manager ?
    – les devoirs du manager coach

Manager : évaluer ses commerciaux pour mieux les coacher

Vous souhaitez booster les compétences de vos collaborateurs ? Pour cela, découvrez comment vous pouvez évaluer chacun d’entre eux selon des critères de performance et estimer leur degré de maturité.

  • Évaluer chaque commercial
    – définir précisément le coaching
    – définir les compétences
    – mesurer les compétences
    – les critères de performance
    – les ratios,
    – étudier ses comportements avec les clients
    – comprendre ses besoins et ses motivations.
  • Évaluer l’équipe
    – prendre en compte les comportements en équipe
    – mesurer le degré de maturité de son équipe.

Manager : adopter la coach attitude avec ses commerciaux

Pour accompagner vos collaborateurs et les aider à devenir plus performants, devenez manager coach. Pour atteindre cet objectif, vous allez apprendre à utiliser certains principes de communication et adapter votre style de management à chaque situation de coaching.

  • Utiliser certains principes de communication
    – savoir faire un feedback
    – être assertif(ve)
    – écouter activement.
  • Adopter le bon positionnement de management
    – adopter le mode de communication adéquat
    – connaître son style de management pour l’adapter

Manager : le coaching individuel des commerciaux

Découvrez une méthode pour conduire vos entretiens de coaching individuels afin d’amener vos commerciaux à renforcer leurs potentiels savoirs, savoir-faire et savoir-être, en les identifiant et les optimisant.

  • Le cadre de l’entretien de coaching individuel
    – poser le cadre de l’entretien
    – comment utiliser la méthode GROW en entretien ?
  • L’entretien
    – explorer la situation et proposer un diagnostic
    – définir des objectifs
    – rechercher des ressources et des solutions
  • La conclusion et le suivi
    – établir un plan d’actions
    – assurer le suivi

Manager : le coaching d’équipe commerciale

Découvrez le rôle déterminant du manager coach : développer et accompagner l’équipe commerciale pour la rendre plus performante et renforcer sa cohésion.

  • Pourquoi et comment atteindre la cohésion d’équipe
    – pourquoi rechercher la cohésion d’équipe ?
    – les prises de conscience nécessaires pour agir en groupe
    – le fonctionnement de la dynamique de groupe
  • Diagnostiquer la dynamique de groupe de son équipe et la faire évoluer
    – le rôle du manager coach en phase « naissance » de l’équipe
    – le rôle du manager coach en phase « maturation »
    – le rôle du manager coach en phase « maturité »
    – la réunion, occasion de créer ou de renforcer une équipe

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Responsable commercial à la recherche de techniques innovantes pour dynamiser son équipe.

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Objectifs de la formation

  • Conduire des entretiens constructifs avec ses différents interlocuteurs
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Connaître les divers types d’outils pédagogiques existants
  • Utiliser les bons outils pédagogiques en fonction de l’objectif visé
  • Rédiger un cahier des charges de conception de panoplie pédagogique et enrichir les techniques
  • Contrôler la prestation
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

3 heures 13 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Enrichir son vocabulaire en anglais général et professionnel
  • Développer son expression orale au travers d’ateliers d’échanges collectifs
  • Développer la confiance en soi
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

64 heures

Modes

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Symantec ProxySG V6.7 Administrer les bases vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Décrire les principales fonctions de Secure Web Gateway du ProxySG
  • Configurer et appliquer les licences sur un ProxySG
  • Déployer un ProxySG en mode explicite ou transparent
  • Utiliser le Gestionnaire de stratégie visuelle afin d'établir des stratégies de gestion du filtrage Web, d'authentification et de gestion du trafic SSL
  • Utiliser les journaux d'accès ProxySG pour générer des rapports.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre et développer son leadership
  • Adopter une posture de manager coach
  • Accompagner le changement et la transformation
  • Communiquer et faire adhérer à sa vision
  • Construire et développer son influence
  • Utiliser l’intelligence collective pour faire progresser ses équipes et ses projets
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Examiner la jurisprudence et la réglementation en matière de baux commerciaux de l'année écoulée
  • Intégrer dans votre pratique et dans la rédaction de vos baux les dernières actualités législatives, réglementaires et jurisprudentielles
  • Cerner les enjeux lors des arbitrages
  • Echanger avec ses pairs et avec nos experts
Tarif

A partir de 1 785,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Réussir ses entretiens annuels d'évaluation

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux de l'entretien d'appréciation
  • Faire de l’entretien un moment privilégié
  • Evaluer la performance des collaborateurs
  • Conduire les différentes étapes de l’entretien
  • Gérer les situations sensibles
Tarif

A partir de 1 620,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Positionner les enjeux du coaching
  • Acquérir les outils fondamentaux du coaching pour optimiser son management
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

2 heures 15 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre les écogestes au quotidien dans le cadre de son activité professionnelle et dans sa vie quotidienne
  • Comprendre les enjeux du développement durable et leurs applications
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

3 heures 22 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Identifier des fonctions de Teams dans votre environnement professionnel
  • Gérer une équipe
  • Créer et paramétrer une visioconférence
  • Utiliser les outils de partage et de collaboration
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

5 heures

Modes

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