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Tarif |
A partir de 1 540,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 540,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Renforcer son capital de marque : c'est l'un des objectifs prioritaires des Directions Marketing aujourd'hui.
Et pour cause ! A l'heure de la mondialisation, des marketplaces, de la saturation des marchés, notamment via les acteurs du web, avoir une forte identité de marque est une question de survie.
Une marque reconnue et bien positionnée est essentiel pour conquérir, fidéliser et améliorer sa rentabilité, car "Une belle marque, c'est une belle marge !"
Au cours de ces 2 jours de formation, notre consultante vous présentera tout ce que vous devez savoir pour créer, développer et optimiser votre marque, et ainsi contribuer à la création de valeur de votre entreprise.
Au cours de la première journée, vous découvrirez comment créer une marque forte, évaluer sa puissance et la gérer de manière efficace en la faisant évoluer, en développant des partenariats et en gérant votre e-réputation. Vous apprendrez également comment optimiser votre portefeuille de marques.
Durant la seconde journée de formation, vous apprendrez comment bâtir et déployer une stratégie de communication de marque efficace, en vous appuyant notamment sur des outils reconnus.
Comprendre | Réflexion en équipes
Appliquer | Atelier en équipes sur les emblèmes de marques
Appliquer | Atelier de réflexion individuelle ou en équipes sur la plateforme de marque (Cas participants)
Appliquer | Atelier de réflexion individuelle sur la personnalité de marque (Cas des participants)
Appliquer | Atelier de réflexion individuelle sur la pyramide de marque (Identité, signification, réaction, relation)
Appliquer | Atelier de réflexion individuelle ou en équipe sur l’architecture de marque (Cas participants)
Appliquer | Atelier CAP/SONCASE en équipes sur deux cas participants
Appliquer | Atelier en équipes d’un cas pratique d’entreprise avec des cibles BtoB/BtoC
Appliquer | Application des KPI au cas d’entreprise
Responsables marketing, marketing–communication, digital, marketing client / relationnel, expérience client, promotion des ventes, chefs de marque / produit / marché, chefs de projet digital, et toutes les personnes en charge de la communication de marque.
Tarif |
A partir de 589,00 € |
Durée |
3j / 27h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 559,00 € |
Durée |
1j / 11h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 460,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 790,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 660,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 085,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
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