Booster sa Prospection Commerciale grâce à l'IA générative

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Comprendre les concepts de base de l’intelligence artificielle (IA) et ses applications dans la prospection commerciale
  • Identifier les bénéfices spécifiques de l’IA pour améliorer l’efficacité de la prospection commerciale
  • Appréhender l’utilisation des principaux outils d’IA disponibles pour les commerciaux

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Grâce à cette formation en marketing vente, vous apprendrez à utiliser des nouvelles méthodes et des nouveaux outils afin d’optimiser votre prospection commerciale.

Programme

Introduction à l’IA en Prospection Commerciale
Comprendre les concepts de base de l’IA
Identifier les bénéfices de l’IA pour la prospection
Présenter les outils d’IA disponibles pour les commerciaux

Automatiser la Collecte et l’Enrichissement des Données clients
Étudier les fonctionnalités principales de Clay
Comprendre le logiciel Clay intégrer, enrichir les données et rédiger des messages pour les clients
Utiliser Clay pour optimiser la collecte et l’enrichissement des données clients de manière légale et éthique
Comprendre comment améliorer la communication commerciale par email 
Rédiger des emails de vente optimisés et personnalisés pour ses prospects
Créer des profils de prospects détaillés

Personnaliser les Interactions avec le Profilage Psychologique
Étudier les fonctionnalités principales de Humantic.ai
Comprendre comment analyser les profils psychologiques et personnaliser les communications commerciales
Créer des profils clients et personnaliser les messages

Réseauter et intéragir avec des Prospects
Étudier les fonctionnalités principales de Humanlinker.
Prioriser vos actions sur les prospects les plus intéressants et les plus pertinents
Identifier le taux de conversion et de closing
Optimiser les interactions et le réseautage avec les prospects

Prospecter sur LinkedIn avec des Outils Avancés
Utiliser l’intelligence artificielle sur LinkedIn Sales Navigator 
Comprendre comment utiliser la recherche avancée de prospects et suivre les intéractions
Trouver et engager des prospects qualifiés sur LinkedIn

Utiliser l’IA pour Générer des Contenus Personnalisés
Étudier les fonctionnalités principales de ChatGPT
Comprendre comment générer du texte et personnaliser du contenu
Maîtriser la création de scripts de vente, répondre de manière proactive aux emails et innover dans la génération d’idées de contenu

Aspects Juridiques et Éthiques des données confidentielles
Comprendre les réglementations sur les données personnelles (RGPD) et confidentielles
Éviter les biais et discriminations dans les algorithmes d’IA
Analyser des situations réelles de prospection avec IA
Cas pratique : Identifier et minimiser les biais dans l’utilisation des outils d’IA

Mise en Pratique et Ateliers
Configurer les outils d’IA pour la prospection
Atelier : Installation et paramétrage des outils, création de workflows personnalisés
Simuler une prospection assistée par IA
Atelier : Mise en situation avec des scénarios de prospection, utilisation des outils pour générer des leads et personnaliser les interactions

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Professionnels des ventes et du marketing, managers
commerciaux, et toute personne impliquée dans la prospection et la stratégie
commerciale souhaitant intégrer l’intelligence artificielle de manière
responsable dans ses activités.

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Objectifs de la formation

  • Comprendre et mettre en œuvre une culture SRE au sein de votre organisation
  • Acquérir une vision claire des principes sous-jacents de la SRE
  • Maîtriser les Indicateurs de niveau de service (SLIs) et les Objectifs de niveau de service (SLOs) dans un écosystème distribué
  • Construire la sécurité et la résilience par conception dans un environnement distribué
  • Mettre en œuvre l'observabilité full stack et le traçage distribué
  • Collecter des données en utilisant l'IA pour passer d'une gestion réactive à une gestion proactive et prédictive des incidents
  • Comprendre le rôle et les responsabilités du SRE
Tarif

A partir de 2 400,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Créer des images de qualité en utilisant des techniques de formulation de prompts efficaces.
  • Appliquer Midjourney à des cas concrets dans le marketing, le design et d'autres domaines professionnels.
  • Intégrer Midjourney dans les flux de travail professionnels pour optimiser la productivité et la créativité.
Tarif

A partir de 600,00 €

Durée

1j / 3h

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Apprendre à  collaborer avec la maquette numérique en utilisant les passerelles du workflow BIM grâce à  Naviswork, piloter en interne un projet BIM
Tarif

A partir de 2 495,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Bien communiquer à l'oral

Proposé par FORMACCO

Objectifs de la formation

Apprendre à mener des actions de prospection organisées et adaptées à sa cible pour développer son portefeuille client. 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Découvrir et appréhender le montage virtuel de la vidéo grâce à  la maîtrise de l'utilisation des principales fonctionnalités de Final Cut Pro X
Tarif

A partir de 1 475,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter l'environnement et la création en digital à l'ère de l'IA: philosophie, métiers, supports, technologies, contenus, design & ergonomie
  • Décliner son concept créatif sur les supports digitaux
  • Définir un brief créatif pertinent, piloter efficacement son agence et évaluer ses opérations digitales
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Management et politique publique

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Acquérir en 21 modules les techniques managériales. Vous apprendrez les bons réflexes et bonnes postures ainsi que les fondamentaux du management tels que comment développer sa motivation, comment déléguer ou encore comment mener des entretiens managériaux.
Vous pourrez aller plus loin sur le sujet grâce aux apports sur le management situationnel, l'accompagnement au changement et le positionnement de leader.
Tarif

A partir de 610,00 €

Durée

3j / 22h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Couvrir les fondamentaux de la construction d'infrastructures informatiques sur Amazon Web Services (AWS) - Optimiser l'utilisation du Cloud AWS en comprenant les services AWS et leur intégration dans des solutions basées sur le cloud - Découvrir les meilleures pratiques pour le Cloud AWS applicables à toutes les solutions, tout en recommandant divers motifs de conception pour aider à concevoir des solutions informatiques optimales sur AWS - Explorer un scénario offrant l'opportunité de construire diverses infrastructures grâce à une approche pratique - Préparer la certification AWS Solutions Architect - Associate (SAA-C03), qui met l'accent sur la conception de solutions optimisées en termes de coûts et de performances
Tarif

A partir de 3 875,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Se familiariser avec les différents styles d’expression liée au leadership
  • Comprendre et construire des projets avec son équipe
  • Utiliser le langage propre au leadership pour motiver, encourager, fixer des objectifs, donner une opinion et faire le suivi
  • Comprendre comment les personnes travaillent ensemble
  • Différencier les chefs de projets seniors et juniors afin d’adapter son leadership en tenant compte de l’expérience des personnes
Tarif

A partir de 360,00 €

Durée

15 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender les pré-requis nécessaires à la création d’entreprise
  • Connaître le processus de création d’une entreprise et acquérir la méthodologie, les connaissances, les outils pour créer une entreprise performante
  • Maîtriser la démarche commerciale : l’analyse du marché et les outils
  • Savoir accompagner l’entreprise dans ses premiers pas
  • Rendre l’activité de l’entreprise pérenne
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

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