Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en pilotage des ressources humaines vous permettra de développer une méthode efficace pour optimiser la sélection de votre candidat, en préparant et en réalisant un entretien structuré.
La préparation amont de l’entretien
Connaître l’environnement du poste
Définir le besoin, la fiche de poste et les critères de recrutement
Bâtir une grille de sélection pour recruter efficacement
Réussir son entretien de présélection téléphonique
Trier et sélectionner les CV
Analyser le dossier de candidature (CV et lettre de motivation)
Élaborer une grille d’entretien de pré sélection téléphonique
Les principes de base de la qualification téléphonique
Les différentes étapes de l’entretien face à face
Découvrir le bénéfice d’un entretien structuré
La phase d’accueil, le corps de l’entretien, comment conclure un entretien
L’analyse des compétences et des motivations
Les outils complémentaires à l’entretien
Les spécificités des différents types d’entretiens à distance
L’entretien de préqualification
L’entretien téléphonique
L’entretien de recrutement en visio
Analyser les comportements et attitudes
Évaluer son mode de communication
. Adopter la posture la plus adéquate au recueil d’informations
. Comprendre et décoder le comportement et les attitudes des candidats
Choisir le candidat
Les pièges à éviter
Sélectionner le candidat le plus adapté au poste
Faire la synthèse des éléments recueillis et bien communiquer sur la décision
Les enjeux de l’intégration
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse à toute personne ayant à conduire des entretiens de recrutement.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 990,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Cette formation permettra de comprendre les enjeux et les mécanismes de la publicité en ligne. Plus précisément, elle permet d’obtenir un savoir-faire pour mener à bien une campagne et les différentes techniques pour l’optimiser.
Vous apprendrez quels sont les médias web à utiliser en fonction de votre objectif et comment en analyser les retombées.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 750,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 605,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 190,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 575,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
• Mesurer l’impact des technologies de l’information sur les RH en secteur public
• Evaluer les impacts du SIRH sur le système de management
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Développer une approche structurée des entretiens commerciaux pour :
Tarif |
A partir de 5 500,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|