Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 2 050,00 € |
Durée | 3 jours ( 21 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 2 050,00 € |
Durée | 3 jours ( 21 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en banque permet de comprendre la situation économique de vos clients en établissant une analyse de risques à partir des éléments financiers et économiques du client
Définir les principales étapes dans l’analyse du risque
Recueillir les informations externes et internes à l’entreprise
Préciser leurs utilisations dans l’analyse
Analyse économique de l’entreprise :
Comprendre l’environnement dans lequel évolue l’entreprise :sa clientèle (sa répartition, les rapports de force et leurs conséquences) ; les relations avec ses fournisseurs et les sous-traitants, ses concurrents et leurs stratégies, la veille concurrentielle
Son organisation interne : l’outil de production et sa capacité à se développer, son personnel, son cycle d’exploitation et ses conséquences sur les besoins financiers, les actionnaires et leur stratégie dans le développement de l’entreprise
Former un avis sur la capacite économique de l’entreprise à évoluer dans son environnement
Analyse financière de l’entreprise
Établir un diagnostic opérationnel sur le compte de résultat avec la mise en avant de l’importance des principaux soldes intermédiaires de gestion et leur utilisation
Passer du bilan comptable au bilan fonctionnel avec la définition des concepts : Fonds de roulement, Besoin en fonds de roulement, Trésorerie
Les retraitements à effectuer
Les ratios de structure nécessaires aux Chargés de clientèle dans l’analyse du risque
Former un avis sur la structure opérationnelle et financière de l’entreprise
Étude de cas
Conclusion
Le chargé de clientèle émet un avis à propos de la demande de son client
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse aux jeunes chargés de clientèle qui ont récemment pris leurs fonctions ou des personnes en cours d’évolution professionnelle vers le métier de chargé de clientèle de professionnels .Middle office en assistance d’un chargé d’affaires
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
8 jours (56 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Préparez le CRPE avec notre formation Encadrée, Flexible, Complète et 100% à Distance
Un accompagnement personnalisé pour maximiser vos chances !
⚠️ La formation CRPE à distance n'est pas éligible au CPF cependant en l'associant à la certification numérique de la Fabrique du Prof ou langue française de Voltaire ou Le Robert (qui elles sont éligibles au CPF) vous pourrez couvrir partiellement le prix de la formation. Veuillez nous appeler pour plus de renseignements au 0490852298.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
107 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 800,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 900,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|