Audit interne - pratique de l’audit en imagerie médicale

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Comprendre la place de l’audit dans une démarche qualité en imagerie médicale
  • Conduire un audit interne d’un système qualité en imagerie médicale

BIOFORMATION


Le meilleur de la formation en Biologie Médicale
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 580,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

BIOFORMATION


Le meilleur de la formation en Biologie Médicale
Voir la fiche

Tarif

A partir de 580,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Matin

1. Définir le contexte normatif de l'audit
  • Définition
  • LA norme 19011
  • Les différents types d'audits
  • Objectifs de l'audit
2. Identifier les principes de base de l'audit
  • Analyse sémantique
  • Evaluation, appréciation
  • Critères et cotations

Après-midi

3. Gérer la réalisation de l'audit
  • Le déclenchement de l'audit
  • La phase préparatoire
  • La réunion d'ouverture / clôture
  • La réalisation d'un audit système qualité
4. Identifier les elements de suivi de l'audit en imagerie médicale
  • L'équipe d'audit
  • Le support d'audit
  • Le rapport d'audit
  • Le plan d'action et le suivi de l'audit

Prérequis

Connaissance de la réglementation relative à l’assurance qualité en imagerie médicale

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les éléments clés de l'expérience client
  • Analyser et évaluer les différents parcours d'achat des clients
  • Mettre en place une stratégie transversale axée sur l'expérience client
  • Pratiquer une communication interne et externe efficace pour gérer l'expérience client
  • Développer l'implication de tous les acteurs de l'entreprise dans la création d'un état d'esprit axé sur l'expérience client
  • Mettre en oeuvre des outils et des programmes de partage d'informations pour améliorer l'expérience client
  • Analyser et écouter en permanence les retours des clients pour améliorer leur expérience
  • Elaborer une cartographie des points de contact des clients pour mieux les comprendre
  • Utiliser des données pertinentes et qualifiées pour anticiper les besoins et les attentes des clients
  • Mettre en place un système de mesure et de suivi pour évaluer les progrès de l'expérience client et favoriser le bouche-à-oreille positif.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer l'animation de sa démarche QSE
  • Etablir un plan de communication
  • Définir des méthodes de communication interne et externe
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Réactualiser son aptitude à l'utilisation des EPI contre les chutes de hauteur :

- Réactualiser les connaissances d’une personne effectuant un travail en hauteur (hors utilisation de techniques sur cordes) - Utiliser les EPI en toute sécurité

Tarif

A partir de 345,00 €

Durée

1 jour - 7 heures

Modes

Objectifs de la formation

Former des consultants ou personnels d'entreprises à  la méthodologie de gestion de projet, impliqués dans des projets informatiques en clientèle ou dans une structure interne - Acquérir les best practices, afin d'être garants de la qualité des livrables et du suivi des résultats
Tarif

A partir de 2 975,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Recouvrement de créances

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Mettre en oeuvre en interne les procédures extrajudiciaires pour accélérer le paiement des créances clients.
  • Respecter les règles et informations juridiques dans la gestion du recouvrement.
  • Anticiper un éventuel contentieux;
  • Piloter le déroulement des procédures de recouvrement engagées.
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Formation Audit interne de processus

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Planifier un audit interne de processus en évaluant les besoins de son organisation
  • Réaliser un guide pour mener les entretiens de l'audit
  • Restituer les constatations pour faire de l'audit interne de processus un outil d'amélioration continue
Tarif

A partir de 2 010,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Opérer une meilleure gestion des risques et prévenir les risques contentieux
  • Mesurer l'impact juridique de l'exercice de la fonction de directeur
  • Assurer une prise en charge de qualité des personnes accueillies
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier la transition de la norme ISO 15189 : 2012 vers la nouvelle version ISO 15189 : 2022 parue en décembre 2022
  • Maîtriser les nouvelles exigences normatives et les intégrer dans votre processus d'accréditation
Tarif

A partir de 580,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les différents audits fournisseurs
  • Faire le lien avec les normes ISO 9001:2015, SA 8 000 et ISO 26 000
  • Opérer un suivi des prestations externalisées
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les spécificités du référencement mobile ;
  • Réaliser un audit de son référencement mobile ;
  • Mettre en place une stratégie de mots clés pour son référencement mobile ;
  • Mettre en place une stratégie de deep linking pour son application mobile ;
  • Appréhender les outils du référencement mobile.
Tarif

A partir de 3 100,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...