Assistant.e.s : améliorez votre performance avec le digital

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Renforcer son efficacité dans la gestion de l’information
  • Optimiser l’utilisation des outils digitaux et collaboratifs
  • Développer ses talents en communication digitale

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Le digital étant de plus en plus présent, Demos vous propose une formation spéciale assistant.e et secrétaire qui vous permettra d’optimiser votre performance digitale.

Programme

Les spécificités d’une collaboration en mode digital
Identifier les différentes situations de collaboration : managers ou équipes nomades, télétravail, managers internationaux…
Définir son réseau de relations

Gérer l’information
La chercher : assurer une veille, gérer des alertes, identifier les mots-clés et les moteurs de recherche pertinents
La stocker : les différents de stockage (serveurs, Cloud…) et veiller à la sécurité des données
La partager : intranet, réseaux sociaux internes, Slideshare…

Organiser et gérer son temps
Gérer des agendas partagés, mettre à jour en temps réel
Organiser des réunions à distance
Suivre et relancer via les terminaux mobiles (smartphones, tablettes, pc portables)

Communiquer
Se faire comprendre : éviter les pièges de la communication écrite à distance
Savoir jouer sur plusieurs registres : maîtriser les bases de l’écriture interactive
Veiller à l’image de l’entreprise : être conscient de la résonnance des réseaux sociaux

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation s’adresse aux secrétaires et assistant(e)s souhaitant gagner en efficacité grâce aux outils digitaux.

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Objectifs de la formation

Pour respecter les grands principes de gouvernance et mesurer précisément l'activité et la performance du SI, il est nécessaire de recourir à des tableaux de bord. Mais qu'attendre d'un tableau de bord ? Faut-il opter pour une approche "systémique", "fonctionnelle" ou encore "équilibrée" ? Mesure-t-on de la même façon un département "Etudes" qu'un service dédié à la production ? La mesure doit-elle porter sur des aspects financiers ? Sur des délais ?... Autant de questions auxquelles les participants trouveront les réponses au cours de ce séminaire. Cette formation tableau de bord vous permettra de:
- Identifier et maîtriser les principes de construction de tableaux de bord
- Être capable de mesurer la performance du SI et la qualité des prestations informatiques à l'aide de tableaux de bords adaptés
- Savoir créer des tableaux de bord directement utilisables en entreprise à l'issue du séminaire

Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser le cadre légal de la qualité de vie au travail
  • Faire évoluer les pratiques managériales pour concilier performance et QVT
  • Définir un plan d’action pour améliorer la qualité de vie au travail dans son organisation
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir méthodologie & outils pour construire et mettre en œuvre son plan de développement des compétences
  • Identifier les obligations légales de la formation en entreprise
  • Impulser une ingénierie financière plus performante suite à la réforme
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

E-commerce - Acquisition de trafic

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Définir un plan d'action digital efficient
  • Développer l'Inbound Marketing au détriment du marketing traditionnel
  • Développer le trafic, les taux de conversion et de fidélisation
  • Distinguer les différents leviers d'acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Maintenir la bonne performance d'un contrôleur NetApp
  • Récolter les données de performance
  • Les analyser pour détecter objectivement des goulots d'étranglements en écriture ou en lecture
  • Proposer des solutions pour les supprimer.
Tarif

A partir de 2 970,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adapter son style à celui de son client et augmenter significativement sa performance commerciale
  • Mieux connaitre son fonctionnement au travail pour booster ses ventes
  • Mieux comprendre le comportement de ses clients, leurs attentes, leurs motivations
  • Communiquer avec ses clients en s’adaptant à leurs codes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • S’approprier la notion de digitalisation et ses applications en entreprise
  • Positionner la fonction RH dans la démarche de digitalisation : enjeux, objectifs et outils
  • Construire les bases d’un projet d’accompagnement RH
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Intégrer les nouveaux enjeux de la mesure de la performance
  • Revisiter le rôle du contrôleur de gestion pour mobiliser les hommes
  • Être force de proposition pour manager la performance globale
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Formation ITSM - Support

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour :

  • Comprendre le rôle d’un service Support
  • Identifier les rôles, les responsabilités et les missions des acteurs d’un service Support
  • Connaître les objectifs que doit satisfaire un service Support
  • Maîtriser les activités du service Support
  • Définir les outils et les indicateurs de performance et de qualité
  • Appréhender l’innovation dans un service Support
Tarif

A partir de 1 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Nouveaux Métiers du Numérique vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les grandes tendances qui créeront ou détruiront de l’emploi dans le secteur du numérique
  • Envisager la nature des métiers impactés par les évolutions des 3, 5 ou 10 ans à venir
  • Savoir comment préparer l’entreprise à ces changements grâce à différents leviers, tels que la formation, l'apprentissage et leur financement

 

 

Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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