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Tarif |
A partir de 1 630,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 630,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Avez-vous déjà vécu cette situation : en réunion de travail, les échanges vont bon train. Une problématique est soulevée, chacun s'emploie à tour de rôle à proposer la meilleure réponse…
De votre côté, vous trépignez d'impatience ! Vous avez travaillé d'arrache-pied sur le dossier en question, et vous êtes certain(e) de détenir LA solution !
Quand votre tour arrive, vous exposez donc vos arguments un à un et là, déception ! Personne ne semble vous écouter, on vous interrompt sans cesse, et au final, votre solution n'est pas retenue…
Tout naturellement, vous vous interrogez : comment convaincre mes interlocuteurs ? Comment me faire entendre ?
Nous vous proposons des réponses pratiques et personnalisées au cours de cette formation "pour apprendre à argumenter et défendre votre point de vue dans le respect de la relation".
Comment élaborer et affiner son argumentation, élargir son champ lexical, se synchroniser sur ses interlocuteurs, repérer les résistances, lever les objections... ou parfois admettre que le pouvoir n'est pas entre vos mains !
Comprendre | Illustrations permettant d'identifier la supériorité de la posture sur la nature des arguments
Appliquer | Cas pratique : réaliser un sociogramme
Expérimenter | Jeux de rôles : défendre un point de vue, contourner un obstacle, improviser, recadrer
Expérimenter | Mise en situation
Expérimenter | Mises en situation et jeux de rôles
Expérimenter | Mises en situation
Expérimenter | Mises en situation
Tout collaborateur souhaitant convaincre, mieux faire passer ses idées, ses décisions et plans d'action auprès de ses interlocuteurs
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 860,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 3 600,00 € |
Durée |
6 jours (42 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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À l'issue de cette formation Optimiser la relation client par téléphone, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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• Appréhender et comprendre le dossier du cas pratique
• Dégager des propositions
• Argumenter les solutions proposées
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 632,00 € |
Durée |
30j / 53h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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