Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Périmètre : les conflits interpersonnels, internes à l'équipe avec pour objectif :
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
|
Sessions |
Questionnaire Executive Profiler à remplir + Entretien individuel 1h30 par stagiaire en classe virtuelle
Dans le cadre de la gestion des conflits, l’approche comportementale favorisera une meilleure prise en compte de chaque interlocuteur afin de favoriser l’expression du potentiel de chacun, de mieux se synchroniser et d’accroitre sa zone d’influence.
Elle va faciliter l’intégration du facteur humain dans le management et soutenir la conduite de changement par l’implication.
Valeurs, priorités, style relationnel, de communication, de management, d’apprentissage, mode d’organisation, méthode de résolution de problème, capacité d’adaptation, rapport au temps.
Atelier pratique : Travail sur les résultats Exécutive Profiler - Echange pour une prise de conscience de son Talent naturel et de son fonctionnement hors pression et sous pression - Initier son plan d’action individuel
Atelier pratique : Réflexion en sous-groupe et restitution
A partir des résultats du questionnaire Executive Profiler, des exercices d’approfondissement sont effectués en regroupant les participants selon leurs résultats au questionnaire Executive Profiler. Ils ont pour objectif de :
Atelier pratique : Travail en sous-groupes
Atelier pratique : Entrainements et mises en situations : articuler les différentes situations de conflits par des mises en situation concrètes des participants
Atelier pratique : Atelier de communication face au conflit
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Concrètement, à l'issue de cette formation Liferay 6.2 Utilisateur, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 860,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 850,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 950,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Micro Focus ALM version 12.5 (ex Quality Center) est un outil de Micro Focus (HP) qui accompagne les acteurs de projets informatiques sur toutes les phases de la gestion du cycle de vie d’une application, depuis la gestion des exigences métier jusqu’à son déploiement. Il garantit une visibilité indispensable aux équipes, ainsi que leur collaboration pour produire des applications modernes de façon prévisible, répétitive et adaptée.
Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences pour utiliser les différents modules de l’outil Micro Focus ALM 12.5. Vous apprendrez à concevoir et gérer des releases, des exigences de test, des spécifications de test, des scénarios de test et des anomalies. Vous apprendrez à gérer le suivi de l’avancement et de la qualité de l’application.
Tarif |
A partir de 2 580,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Toute personne disposant de compétences Windows Server intéressée par la mise en œuvre de la version 2019/2022 et souhaitant acquérir les compétences nécessaires pour gérer Active Directory sous Windows Server 2019/2022.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Public concerné
Administrateurs Windows Server 2016 ou 2012 Toute personne disposant de compétences Windows Server intéressée par la mise en oeuvre de la version 2019/2022
Pré-requis
Bonnes connaissances de l’administration des serveurs Windows
Tarif |
A partir de 2 620,00 € |
Durée |
4 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|