Anglais : réussir une négociation commerciale - 100% en ligne

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • S’entrainer à la négociation en langue anglaise après en avoir revu les principes
  • Maitriser les principales tactiques de négociation
  • Négocier le meilleur compromis pour arriver à une formule gagnante

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 550,00 €

Durée 54 heures
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 550,00 €

Durée 54 heures
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en anglais permet d’améliorer ses compétences de négociation commerciale en langue anglaise. Prenez confiance en vous pour négocier en anglais !

Programme

Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.

Contenus en ligne (illimités) : Réussir une négociation commerciale en anglais
Améliorer ses compétences de négociation en anglais, en apprenant à énoncer des intérêts et des objectifs, à présenter des propositions et des contre-propositions, et à exprimer des opinions et des solutions.

  • Débuter avec la négociation
    8 conseils pour des négociations pratiques
    Les meilleurs conseils pour obtenir une augmentation de salaire
    Comment se préparer à une négociation majeure
    Les différences entre la négociation en ligne et la négociation en personne
    Comment négocier avec un manque d’informations
  • Conseils pratiques
    Comment négocier avec un collègue
    Négociation : ancrer un prix
    Négociation : faire face à un point de friction
    Négociation : essayer de négocier un prix à la baisse
    Négociation : régler les derniers détails
  • Négociation par e-mail 1
    Courriel : Préparation de la négociation finale
    Courriel : Ordre du jour proposé pour la réunion
    Description des objectifs à un fournisseur
    Courriel : Clarification des conditions du contrat
    Parler à un fournisseur de l’amélioration des conditions du contrat
  • Négociation par e-mail 2
    Courriel : Plans d’abonnement proposés
    Courriel : Proposer une solution lors d’une négociation
    Courriel : Pouvons-nous renégocier les conditions de paiement ?
    Messagerie vocale : suivi d’une proposition
    Comment renoncer un accord
  • Test d’accomplissement
    En fin de parcours, un test permttra d’évaluer la rétention d’information acquise durant votre formation.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle

L’objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.

  • Contenus métiers et sectoriels
    – Finance
    – Distribution
    – Technologies
    – Anglais d’affaires
    – Énergie
    – Hôpitaux
    – Aviation
    – Santé
    – Maritime
    – Production/stockage
    – Relation client
    – Marketing
    – Ressources humaines
    – Éducation
    – Automobile
    – Vente
  • Contenus Soft skills
    – Interculturel
    – Santé mentale et bien-être
    – Leadership
    – Diversité, inclusion
    – Travail à distance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Toute personne ayant à participer à des négociations en langue anglaise

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Objectifs de la formation

  • Gagner en productivité en exploitant l’environnement de travail proposé par Microsoft
  • Acquérir de nouvelles méthodes de travail basées sur les services en ligne, le travail collaboratif et le partage d’informations
Tarif

A partir de 290,00 €

Durée

10 heures 15 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 5 145,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 450,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les indicateurs clés de performance (KPI) pertinents pour évaluer la performance commerciale
  • Analyser le marché et segmenter les clients en fonction de critères spécifiques
  • Appliquer des techniques de persuasion et d'influence pour influencer positivement les clients
  • Développer des stratégies efficaces pour gérer les objections des clients et conclure les ventes
  • Mettre en oeuvre des techniques de négociation gagnant-gagnant pour parvenir à des accords mutuellement bénéfiques
  • Utiliser des outils de CRM pour suivre et entretenir les relations avec les clients à long terme
  • Présenter de manière convaincante des messages commerciaux adaptés au public cible
  • Planifier efficacement les activités commerciales et hiérarchiser les tâches en fonction des priorités
  • Appliquer des stratégies de gestion du temps pour maximiser la productivité et minimiser les interruptions
  • Mettre en oeuvre des techniques de gestion du stress et de résolution des problèmes pour faire face aux défis commerciaux.
Tarif

A partir de 3 250,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Gérer les rapports délicats avec un client
  • Repérer et désamorcer les situations de crise
  • Négocier en situation de crise
  • Maintenir le sens du service client
  • Développer sa capacité de négociation
  • Analyser une situation conflictuelle
  • Maîtriser ses émotions
  • Apprendre à désamorcer et gérer un conflit
Tarif

A partir de 360,00 €

Durée

15 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Gérer des documents longs et structurés
  • Utiliser les automatismes de Word
  • Construire des mises en page complexes
  • Mettre au point des formulaires
  • Travailler à plusieurs sur un même document.
Tarif

A partir de 920,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre ce qu’est le Cloud Computing et quels sont les services en ligne proposés par Google.
  • Utiliser Gmail, Agenda, Contacts pour gérer votre messagerie électronique.
  • Utiliser Hangouts ou Meet pour échanger directement avec vos contacts grâce au chat textuel, audio ou vidéo.
  • Utiliser Google Drive ou Drive partagé pour stocker vos fichiers dans le Cloud, les partager et y accéder de n’importe où.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Prestashop

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Pouvoir utiliser le service e-commerce Prestashop
  • Comprendre l'interface back et front-office
  • Réaliser son site Prestashop
  • Héberger et mettre en ligne votre site Prestashop
  • Mettre en place un mode de paiement sécurisé
  • Gérer la sauvegarde et la sécurité du site
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différentes formes de bénévolat et leurs domaines d'action
  • Analyser vos motivations personnelles pour vous engager bénévolement
  • Evaluer vos compétences transférables et vos domaines d'intérêt pour choisir une mission bénévole appropriée
  • Utiliser des techniques de recherche pour trouver des opportunités bénévoles
  • Evaluer les attentes et les responsabilités associées à l'engagement bénévole
  • Analyser l'impact du bénévolat sur la communauté et sur vous-même
  • Appliquer des techniques de communication et d'interaction avec les organisations bénévoles
  • Evaluer les compétences bénévoles clés et identifier celles à développer ou à renforcer
  • Utiliser des ressources et des contacts utiles pour soutenir l'engagement bénévole.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

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