Anglais : réussir sa présentation orale - 100% en ligne avec coaching

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Réussir une présentation orale face à un auditoire anglophone
  • Maitriser les techniques de prises de parole 
  • Savoir argumenter pour convaincre ses interlocuteurs en anglais

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
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Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en anglais procure des conseils sur la préparation de vos présentations et sur la façon de commencer et de terminer vos présentations efficacement. Un coaching personnalisé est inclus pour permettre une progession plus rapide.

Programme

Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.

Contenus en ligne (illimités) : réussir sa présentation orale en anglais
Conseils pour préparer, réaliser et conclure vos présentations efficacement. L’évolution de la façon de travailler (souvent en visio) change la manière de présenter un travail réalisé et ce parcours vous aidera à acquérir les clés de la réussite en travaillant sur divers sujets liés au monde professionnel.

  • Prise de parole en public
    Calmez votre peur de prise de parole en public
    Comment faire une présentation de style TED talk
    Grands et petits publics – Conseils de présentation et de discours
    Comment créer un impact au début de votre discours
  • Faire une présentation en anglais
    Introduction à une présentation commerciale
    Se présenter comme un Responsable de Communication
    Donner un aperçu d’une présentation
    S’exprimer comme un journaliste
  • Faire et comprendre des présentations marketing et commerciales en anglais
    Présenter un nouveau produit
    Présenter dans une réunion d’équipe
    Avant de commencer…
    Présentation de vente
    Présentation du test StrengthsFinder
    Comprendre des présentations business en anglais : guérilla Marketing
    Comprendre des présentations business en anglais : Stratégies de croissance des entreprises
    Présentation des objectifs du quatrième trimestre
  • Clôturer une présentation
    Répondre aux questions après une présentation
    Comment terminer votre présentation ou votre discours
    Clôture d’une présentation sur l’efficacité énergétique
    Terminer une présentation
  • Test d’accomplissement
    En fin de parcours, un test permttra d’évaluer la rétention d’information acquise durant votre formation.

Coaching individuel à distance

10 heures de coaching réparties durant votre formation avec un coach expert, sur la plateforme Voxy. Ce coaching permet de gagner en confiance et en assurance et développer son vocabulaire anglais.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle

L’objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.

  • Contenus métiers et sectoriels
    – Finance
    – Distribution
    – Technologies
    – Anglais d’affaires
    – Énergie
    – Hôpitaux
    – Aviation
    – Santé
    – Maritime
    – Production/stockage
    – Relation client
    – Marketing
    – Ressources humaines
    – Éducation
    – Automobile
    – Vente
  • Contenus Soft skills
    – Interculturel
    – Santé mentale et bien-être
    – Leadership
    – Diversité, inclusion
    – Travail à distance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Toute personne travaillant en anglais et désireuse d’acquérir de l’aisance pour réussir sa présentation orale.

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Formation Prestashop

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Pouvoir utiliser le service e-commerce Prestashop
  • Comprendre l'interface back et front-office
  • Réaliser son site Prestashop
  • Héberger et mettre en ligne votre site Prestashop
  • Mettre en place un mode de paiement sécurisé
  • Gérer la sauvegarde et la sécurité du site
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Renforcer les fondements linguistiques : structures grammaticales et expressions classiques
  • Obtenez un vocabulaire spécifique à votre secteur d'activité
  • Connaissance des documents essentiels à l'entreprise
Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les objectifs de la communication interne
  • Présenter les méthodologies nécessaires pour conduire les principales actions de communication interne
  • Connaître les enjeux et les outils de la communication interne numérique
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Acquérir la posture et les 8 compétences du coach selon le référentiel ICF
  • Bénéficier d’un entraînement pratique intensif avec supervision et mentoring
  • Obtenir la certification ICF à travers un processus rigoureux d’évaluation
Tarif

A partir de 11 990,00 €

Durée

20j / 140h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Marketing Digital et Growth Hacking

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Programme complet : Cette formation couvre tous les aspects essentiels de la communication numérique, y compris le webmarketing, le référencement naturel, la publicité payante, les réseaux sociaux et le growth hacking.


Approche pratique : Les leçons sont conçues pour être interactives et pratiques, avec des exercices et des études de cas pour faciliter l'acquisition des compétences.


Mise à jour régulière : La formation est régulièrement mise à jour pour tenir compte des dernières tendances et évolutions du secteur de la communication numérique.


Accompagnement personnalisé : Les apprenants peuvent bénéficier d'un coaching supplémentaire ou d'un accompagnement avec un formateur en live pour un soutien personnalisé et adapté à leurs besoins.


Certification reconnue : La formation est alignée sur la certification RNCP35634BC02, ce qui signifie que les compétences acquises seront reconnues et validées par un jury professionnel.


Ressources supplémentaires : Les apprenants auront accès à des ressources additionnelles, comme les replays de cours en live et les formations complémentaires, pour approfondir leur connaissance du domaine.


Veille professionnelle : La formation inclut des modules sur la veille professionnelle, aidant les apprenants à rester informés des nouveautés du secteur et à développer les compétences collectives de leur équipe
Tarif

A partir de 595,00 €

Durée

3j / 24h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 560,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Déterminer comment un utilisateur interagit avec une interface homme-machine
  • Concevoir et réaliser des outils de communication numériques adaptés à différents supports de publication et de communication, en tenant compte de l'utilisateur, des standards, de l'accessibilité, de l'ergonomie et de la bonne visibilité du produit
  • Mettre en oeuvre vos compétences pour travailler pour des agences de communication, des entreprises au sein d'un service marketing ou à votre compte
  • Réaliser des productions graphiques en associant plusieurs supports et technologies : texte, son, vidéo, animation, effets spéciaux...
  • Participer aux étapes de production d'éléments multimédia, publiés en réseau ou édités sur un support numérique, pour créer des outils de communication sur écran : infographies pour supports numériques, sites Web destinés à la chaîne d'édition Multimédia en ligne ou séquences d'animations interactives
  • Passer le Titre professionnel "Concepteur Designer UI".
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

142j / 994h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les principes et origines du modèle DISC®
  • Identifier et distinguer les 4 styles comportementaux : "dominance", "influence", "stabilité" et "conformité"
  • Analyser les émotions génératrices d'énergie
  • Etablir votre profil naturel et votre profil adapté
  • Analyser les répercussions concrètes de votre style comportemental sur les différentes étapes de la vente
  • Optimiser la préparation de votre rendez-vous, les actions de prospection, la présentation de solutions / produits, les réponses aux objections, les conclusions et le suivi client
  • Identifier les indicateurs comportementaux (mots, gestes, voix) de votre client
  • Etablir les besoins du client, synchroniser votre communication en fonction des préférences comportementales du client
  • Mettre en oeuvre la méthode "flexibilité" pour adapter votre communication en face à face et votre communication écrite
  • Adapter votre comportement en fonction de votre objectif et de la situation et anticiper les comportements inefficaces dans les situations de tension.
Tarif

A partir de 2 160,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation a pour vocation de fournir une présentation exhaustive des nouveautés introduites avec la dernière version en cours d'AutoCAD. Sachant qu’il sort une version chaque année, ce stage constitue un atout en termes d’employabilité pour toute personne ayant une connaissance de versions antérieures, mais aussi pour des dessinateurs en postes qui envisagent une mise à jour et veulent mieux connaitre les possibilités offertes par le logiciel. La présentation sera argumentée au fur et à mesure avec des exercices pratique afin de bien intégrer les nouveaux processus de commandes. Le cours est ouvert à tout dessinateur travaillant ou ayant travaillé avec des versions antérieures 2016, 2017, voire plus anciennes, et ayant besoin de bien connaître les nouvelles fonctions de la version en cours.

La formation se déroule sur la dernière version en cours mais peut tout à fait être adaptée sur les versions antérieures selon les besoins. Contactez notre service commercial pour connaitre les modalités d'inscription.

Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les particularités du client particulier
  • Différencier le B to C du B to B
  • Concevoir un questionnaire contextuel pour l'exploiter
  • Développer un argumentaire adapté au B to C en utilisant des arguments factuels, d'analogie et d'autorité
  • Optimiser votre préparation pour vous adapter dans toutes les circonstances
  • Organiser vos prises de rendez-vous par téléphone, en porte à porte, sur les foires de campagne et les marchés, sur les salons internationaux et avec votre réseau
  • Créer l'ambiance et l'intérêt pour motiver le prospect
  • Optimiser votre présentation pour susciter l'intérêt du prospect
  • Présenter et valoriser le produit en utilisant des comparaisons et en mettant en avant ses spécificités
  • Présenter votre société en mettant en avant son historique, son organigramme et son positionnement sur le marché actuel.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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