Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne avec coaching

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
  • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en anglais vous permet de gagner en compétences et en confiance dans vos échanges téléphoniques en langue anglaise. Classes virtuelles et coaching personnalisé inclus.

Programme

Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.

Cours collectifs (illimités) en classes virtuelles : conversation téléphonique en anglais
Vous souhaitez améliorer vos compétences téléphoniques ? Participez à ce cours pour apprendre à gérer des appels téléphoniques professionnels, laisser et comprendre des messages vocaux et interagir avec des prestataires de services par téléphone.

  • Faire une demande téléphonique
    Demander un devis par téléphone
    Faire une demande par téléphone
    Se renseigner sur les prix par téléphone
  • Appels téléphoniques dans un contexte professionnel
    Planifier un rendez-vous téléphonique
    Organiser une réunion par téléphone
    Parler avec un système téléphonique automatisé
    Appeler une compagnie d’assurance
    Appeler un candidat pour un entretien
  • Laisser et comprendre des messages vocaux détaillés
    Messagerie vocale : s’excuser auprès d’un client
    Appel à propos d’un événement reporté
    Prendre un message pour un collègue
    Appeler un collègue pour obtenir de l’aide
    Messagerie vocale : appeler à propos d’un espace de travail partagé
    Demander des informations à un collègue
  • Intéragir avec des prestataires de services
    Modifier une adresse de livraison
    Appeler un hôtel pour obtenir le meilleur tarif disponible
    Se renseigner sur les tarifs d’une chambre d’hôtel
    Modifier l’heure et la date d’un vol
    Vérifier le prix de billets
    Appeler pour annuler un billet d’avion
  • Test d’accomplissement
    En fin de parcours, un test permettra d’évaluer la rétention d’information acquise durant votre formation.

Coaching individuel à distance

10 heures de coaching réparties durant votre formation avec un coach expert, sur la plateforme Voxy. Ce coaching permet de gagner en confiance et en assurance et développer son vocabulaire anglais.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle

L’objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.

  • Contenus métiers et sectoriels
    – Finance
    – Distribution
    – Technologies
    – Anglais d’affaires
    – Énergie
    – Hôpitaux
    – Aviation
    – Santé
    – Maritime
    – Production/stockage
    – Relation client
    – Marketing
    – Ressources humaines
    – Éducation
    – Automobile
    – Vente
  • Contenus Soft skills
    – Interculturel
    – Santé mentale et bien-être
    – Leadership
    – Diversité, inclusion
    – Travail à distance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Toute personne travaillant en anglais et désireuse d’acquérir de l’aisance pour réussir à converser au téléphone.

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Objectifs de la formation

La notion d'autorité et de pouvoir ne suffit plus aujourd'hui pour piloter des équipes dans des environnements complexes et mouvants. Comment alors développer son leadership, donner du sens à l'action et mobiliser ses équipes autour d'une vision partagée ? Cette formation leadership vous permettra de :

  • Développer son impact auprès de son équipe.
  • Prendre du recul sur sa pratique managériale.
  • Fédérer l'équipe autour d'une vision.
Tarif

A partir de 1 395,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser à partir de la ligne de commande les fonctionnalités d'infrastructure AWS standards telles qu'Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC), Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), Elastic Load Balancing (ELB) et AWS Auto Scaling
  • Utiliser AWS CloudFormation et d'autres technologies d'automatisation afin de produire des piles de ressources AWS
  • Créer des réseaux privés virtuels avec Amazon VPC
  • Déployer des instances Amazon EC2 à l'aide d'appels de ligne de commande et résoudre les problèmes les plus courants liés aux instances
  • Surveiller l'état des instances Amazon EC2 et des autres services AWS
  • Gérer les identités, les autorisations AWS et la sécurité dans le Cloud AWS
  • Gérer la consommation des ressources d'un compte AWS à l'aide des balises, d'Amazon CloudWatch et d'AWS Trusted Advisor
  • Sélectionner la meilleure stratégie à adopter pour créer des instances Amazon EC2 réutilisables
  • Configurer un ensemble d'instances Amazon EC2 qui se lancent en arrière-plan d'un équilibreur de charge
  • Résoudre les problèmes de définition basique d'une pile AWS CloudFormation.
Tarif

A partir de 2 445,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Initiation à Snapchat

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Découverte de Snapchat
- Comment utiliser Snapchat
- Les différentes fonctionnalités
- Les formats Snapchat
- Optimisation du compte Snapchat
- Créer un compte
- Comprendre un compte Snapchat
- Les réglages
- Prise de capture Photo et vidéo
- Discover Memories Bitmoji
- Créer un snap
- Faire une story
- Ajout d'amis et Shazam
- Notre story et géolocalisation
- Stratégie marketing sur Ligne éditoriale
- Faire de la publicité
- Formats et placements publicitaires
- Créer un business manager Snap publisher
- Creative library
- Les audiences Pixel Snapchat Instant Create Advanced create KPI
Tarif

A partir de 549,00 €

Durée

1j / 4h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Accéder (en local et à distance) à la ligne de commande
  • Gérer les fichiers à partir de la ligne de commande
  • Gérer les utilisateurs et les groupes locaux
  • Surveiller et gérer les processus Linux
  • Contrôler les services, les démons et le processus de démarrage
  • Gérer les services fournis dans les images de conteneurs existantes
  • Gérer les profils de réglage pour les performances du système
  • Contrôler l'accès aux fichiers avec des autorisations de systèmes de fichiers
  • Analyser et enregistrer des fichiers journaux
  • Configurer et sécuriser le service OpenSSH
  • Installer et mettre à jour des paquets logiciels et des modules AppStream
  • Gérer les systèmes de fichiers et de volumes Linux
  • Gérer les réseaux et les pare-feux Linux.
Tarif

A partir de 4 517,00 €

Durée

5j / 38h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Acquérir la posture et les 8 compétences du coach selon le référentiel ICF
  • Bénéficier d’un entraînement pratique intensif avec supervision et mentoring
  • Obtenir la certification ICF à travers un processus rigoureux d’évaluation
Tarif

A partir de 11 990,00 €

Durée

20j / 140h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Anglais C2 Proficiency

Proposé par BELINGUA ACADEMY

Objectifs de la formation

Le cours de préparation au niveau C2 a pour objectif de vérifier et renforcer les connaissances requises pour cet examen de Cambridge, dans les quatre compétences linguistiques: la compréhension orale et écrite, l'expression orale et écrite. Un accent particulier est porté sur la communication orale et sur les points de difficultés de l'examen.

Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

26 heures

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Déterminer comment un utilisateur interagit avec une interface homme-machine
  • Concevoir et réaliser des outils de communication numériques adaptés à différents supports de publication et de communication, en tenant compte de l'utilisateur, des standards, de l'accessibilité, de l'ergonomie et de la bonne visibilité du produit
  • Mettre en oeuvre vos compétences pour travailler pour des agences de communication, des entreprises au sein d'un service marketing ou à votre compte
  • Réaliser des productions graphiques en associant plusieurs supports et technologies : texte, son, vidéo, animation, effets spéciaux...
  • Participer aux étapes de production d'éléments multimédia, publiés en réseau ou édités sur un support numérique, pour créer des outils de communication sur écran : infographies pour supports numériques, sites Web destinés à la chaîne d'édition Multimédia en ligne ou séquences d'animations interactives
  • Passer le Titre professionnel "Concepteur Designer UI".
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

142j / 994h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Assurer pleinement sa double mission d'accueil téléphonique et de visu.
  • Valoriser activement l'image de son entreprise.
Tarif

A partir de 1 425,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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