Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne avec coaching

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
  • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en anglais vous permet de gagner en compétences et en confiance dans vos échanges téléphoniques en langue anglaise. Classes virtuelles et coaching personnalisé inclus.

Programme

Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.

Cours collectifs (illimités) en classes virtuelles : conversation téléphonique en anglais
Vous souhaitez améliorer vos compétences téléphoniques ? Participez à ce cours pour apprendre à gérer des appels téléphoniques professionnels, laisser et comprendre des messages vocaux et interagir avec des prestataires de services par téléphone.

  • Faire une demande téléphonique
    Demander un devis par téléphone
    Faire une demande par téléphone
    Se renseigner sur les prix par téléphone
  • Appels téléphoniques dans un contexte professionnel
    Planifier un rendez-vous téléphonique
    Organiser une réunion par téléphone
    Parler avec un système téléphonique automatisé
    Appeler une compagnie d’assurance
    Appeler un candidat pour un entretien
  • Laisser et comprendre des messages vocaux détaillés
    Messagerie vocale : s’excuser auprès d’un client
    Appel à propos d’un événement reporté
    Prendre un message pour un collègue
    Appeler un collègue pour obtenir de l’aide
    Messagerie vocale : appeler à propos d’un espace de travail partagé
    Demander des informations à un collègue
  • Intéragir avec des prestataires de services
    Modifier une adresse de livraison
    Appeler un hôtel pour obtenir le meilleur tarif disponible
    Se renseigner sur les tarifs d’une chambre d’hôtel
    Modifier l’heure et la date d’un vol
    Vérifier le prix de billets
    Appeler pour annuler un billet d’avion
  • Test d’accomplissement
    En fin de parcours, un test permettra d’évaluer la rétention d’information acquise durant votre formation.

Coaching individuel à distance

10 heures de coaching réparties durant votre formation avec un coach expert, sur la plateforme Voxy. Ce coaching permet de gagner en confiance et en assurance et développer son vocabulaire anglais.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle

L’objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.

  • Contenus métiers et sectoriels
    – Finance
    – Distribution
    – Technologies
    – Anglais d’affaires
    – Énergie
    – Hôpitaux
    – Aviation
    – Santé
    – Maritime
    – Production/stockage
    – Relation client
    – Marketing
    – Ressources humaines
    – Éducation
    – Automobile
    – Vente
  • Contenus Soft skills
    – Interculturel
    – Santé mentale et bien-être
    – Leadership
    – Diversité, inclusion
    – Travail à distance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Toute personne travaillant en anglais et désireuse d’acquérir de l’aisance pour réussir à converser au téléphone.

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Le manager coach

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Adopter la posture de manager coach.
  • Déployer les concepts et les outils du manager coach.
  • Mener des entretiens de coaching avec ses collaborateurs.
  • Renforcer ses capacités d’analyse et d'accompagnement des collaborateurs.
  • Développer la motivation et l’engagement de ses collaborateurs.
Tarif

A partir de 1 560,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l’issue de cette formation de Retail Media vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Savoir allouer le bon mix format et media en fonction des objectifs de vos campagnes
  • Mettre en ligne et optimiser une campagne sur Amazon Search et autres DSP (Demand Side Platform)
  • Mettre en ligne une campagne sur la plateforme CDiscount
Tarif

A partir de 1 350,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Construire sa légitimité et revaloriser sa responsabilité de manager
  • Développer son leadership et s’affirmer dans son rôle de manager
  • Acquérir les clés d’une autorité managériale légitime et reconnue
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Organiser des World Cafés
  • Préparer les bons outils pour garantir une fluidité de l'expérience d'un World Café
  • Expérimenter la posture du facilitateur afin de garantir une bonne animation et le bon déroulement du processus créatif en collectif
  • Développer une compétence de synthèse des idées pour une bonne restitution
  • Préparer l'après World Café
  • Organiser des Word Cafés en ligne via Teams ou Zoom
  • Combiner un outil de travail collaboratif à distance.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 3 950,00 €

Durée

7 jours (49 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 570,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Technologies Web vous aurez acquis les connaissances et les compétenes nécesaires pour :

  • Comprendre les architectures WEB et les technologies sous-jacentes
  • Développer en HTML/HTML5
  • Créer et utiliser des feuilles de style CSS3
  • Proposer des formulaires dans votre application WEB
  • Tirer parti des nouveautés HTML5 et CSS3 pour alléger les besoins en JavaScript
  • Connaître les possibilités multimédia en HTML5/Javascript (video, son, animation)
  • Créer des mises en page avec les CSS Grid
  • Adapter l'affichage des versions mobile / tablette avec BootStrap
  • Proposer des services géolocalisés dans vos développements
  • Faciliter la communication entre le serveur et le navigateur (Ajax)
  • Proposer des applications hors ligne (mobile, tablette)
Tarif

A partir de 2 695,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les spécificités des achats à l’international : environnement juridique, douane, transport, sourcing…
  • Identifier les risques liés à ce type d’achat : risque produit, risque fournisseur, risque d’image…
  • Intégrer la dimension multiculturelle dans la négociation
  • Apprendre à déployer les achats à l’international avec méthode et de façon pérenne
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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