Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne avec coaching

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
  • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en anglais vous permet de gagner en compétences et en confiance dans vos échanges téléphoniques en langue anglaise. Classes virtuelles et coaching personnalisé inclus.

Programme

Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.

Cours collectifs (illimités) en classes virtuelles : conversation téléphonique en anglais
Vous souhaitez améliorer vos compétences téléphoniques ? Participez à ce cours pour apprendre à gérer des appels téléphoniques professionnels, laisser et comprendre des messages vocaux et interagir avec des prestataires de services par téléphone.

  • Faire une demande téléphonique
    Demander un devis par téléphone
    Faire une demande par téléphone
    Se renseigner sur les prix par téléphone
  • Appels téléphoniques dans un contexte professionnel
    Planifier un rendez-vous téléphonique
    Organiser une réunion par téléphone
    Parler avec un système téléphonique automatisé
    Appeler une compagnie d’assurance
    Appeler un candidat pour un entretien
  • Laisser et comprendre des messages vocaux détaillés
    Messagerie vocale : s’excuser auprès d’un client
    Appel à propos d’un événement reporté
    Prendre un message pour un collègue
    Appeler un collègue pour obtenir de l’aide
    Messagerie vocale : appeler à propos d’un espace de travail partagé
    Demander des informations à un collègue
  • Intéragir avec des prestataires de services
    Modifier une adresse de livraison
    Appeler un hôtel pour obtenir le meilleur tarif disponible
    Se renseigner sur les tarifs d’une chambre d’hôtel
    Modifier l’heure et la date d’un vol
    Vérifier le prix de billets
    Appeler pour annuler un billet d’avion
  • Test d’accomplissement
    En fin de parcours, un test permettra d’évaluer la rétention d’information acquise durant votre formation.

Coaching individuel à distance

10 heures de coaching réparties durant votre formation avec un coach expert, sur la plateforme Voxy. Ce coaching permet de gagner en confiance et en assurance et développer son vocabulaire anglais.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle

L’objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.

  • Contenus métiers et sectoriels
    – Finance
    – Distribution
    – Technologies
    – Anglais d’affaires
    – Énergie
    – Hôpitaux
    – Aviation
    – Santé
    – Maritime
    – Production/stockage
    – Relation client
    – Marketing
    – Ressources humaines
    – Éducation
    – Automobile
    – Vente
  • Contenus Soft skills
    – Interculturel
    – Santé mentale et bien-être
    – Leadership
    – Diversité, inclusion
    – Travail à distance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Toute personne travaillant en anglais et désireuse d’acquérir de l’aisance pour réussir à converser au téléphone.

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Objectifs de la formation

  1. Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  2. Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  3. Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  4. Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

Tout utilisateur de Microsoft 365 souhaitant gérer et animer de façon dynamique des réunions et animations en ligne à l’aide l’outil Teams. 

En fin de formation le stagiaire sera capable de : 

  • Organiser des réunions à partir de Teams 
  • Animer la réunion avec tous les outils de Teams 
  • Savoir gérer des salles 
  • Enregistrer une réunion 
Tarif

A partir de 180,00 €

Durée

0.5 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 645,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Connaître les obligations réglementaires qui régissent les principaux risques vis-à-vis des salariés et de l’environnement
  • Identifier les risques et mettre en place les moyens de prévention
  • Mieux situer la fonction prévention dans l’entreprise et le cadre réglementaire
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

3 heures 43 minutes

Modes

Objectifs de la formation

Maîtriser l'écosystème commercial propre aux ESN , appréhender le contexte client avant un RDV avec un collaborateur de profil informaticien, préparer le RDV en amont avec le collaborateur concerné, réaliser une simulation en interne avant la visite client, retravailler et optimiser le CV si nécessaire, répartir les rôles lors de l'entretien, maîtriser les techniques de RDV avec plusieurs acteurs, assurer le suivi du RDV et des missions et projets, gérer les inter-contrats de façon optimum, fidéliser et opérer un foisonnement productif, gérer les imprévus
Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 495,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 4 585,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Situer le management de projet dans son ensemble
  • Structurer sa démarche projet (mise en place d’une méthodologie)
  • Acquérir une vision des outils essentiels au management de projet et de ses facteurs clés de succès
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Formation Parcours Nouveau Manager

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Affirmer son identité managériale et endosser habilement son rôle et ses responsabilités
  • Oser s'affirmer en tant que manager
  • Planifier les rituels clés du manager
  • Adapter son management aux situations et collaborateurs
Tarif

A partir de 5 525,00 €

Durée

8 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir les comportements adaptés à une situation d’accueil conflictuelle en face à face
  • Savoir désamorcer les tensions
  • Connaître les actions préventives à mettre en place
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

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