Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne avec coaching

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
  • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 64 heures
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en anglais vous permet de gagner en compétences et en confiance dans vos échanges téléphoniques en langue anglaise. Classes virtuelles et coaching personnalisé inclus.

Programme

Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.

Cours collectifs (illimités) en classes virtuelles : conversation téléphonique en anglais
Vous souhaitez améliorer vos compétences téléphoniques ? Participez à ce cours pour apprendre à gérer des appels téléphoniques professionnels, laisser et comprendre des messages vocaux et interagir avec des prestataires de services par téléphone.

  • Faire une demande téléphonique
    Demander un devis par téléphone
    Faire une demande par téléphone
    Se renseigner sur les prix par téléphone
  • Appels téléphoniques dans un contexte professionnel
    Planifier un rendez-vous téléphonique
    Organiser une réunion par téléphone
    Parler avec un système téléphonique automatisé
    Appeler une compagnie d’assurance
    Appeler un candidat pour un entretien
  • Laisser et comprendre des messages vocaux détaillés
    Messagerie vocale : s’excuser auprès d’un client
    Appel à propos d’un événement reporté
    Prendre un message pour un collègue
    Appeler un collègue pour obtenir de l’aide
    Messagerie vocale : appeler à propos d’un espace de travail partagé
    Demander des informations à un collègue
  • Intéragir avec des prestataires de services
    Modifier une adresse de livraison
    Appeler un hôtel pour obtenir le meilleur tarif disponible
    Se renseigner sur les tarifs d’une chambre d’hôtel
    Modifier l’heure et la date d’un vol
    Vérifier le prix de billets
    Appeler pour annuler un billet d’avion
  • Test d’accomplissement
    En fin de parcours, un test permettra d’évaluer la rétention d’information acquise durant votre formation.

Coaching individuel à distance

10 heures de coaching réparties durant votre formation avec un coach expert, sur la plateforme Voxy. Ce coaching permet de gagner en confiance et en assurance et développer son vocabulaire anglais.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle

L’objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.

  • Contenus métiers et sectoriels
    – Finance
    – Distribution
    – Technologies
    – Anglais d’affaires
    – Énergie
    – Hôpitaux
    – Aviation
    – Santé
    – Maritime
    – Production/stockage
    – Relation client
    – Marketing
    – Ressources humaines
    – Éducation
    – Automobile
    – Vente
  • Contenus Soft skills
    – Interculturel
    – Santé mentale et bien-être
    – Leadership
    – Diversité, inclusion
    – Travail à distance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Toute personne travaillant en anglais et désireuse d’acquérir de l’aisance pour réussir à converser au téléphone.

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Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 435,00 €

Durée

9 jours (63 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir les techniques et les méthodes opérationnelles pour conduire des audits internes de manière efficace
  • Structurer la synthèse des audits internes
  • Participer à l’amélioration continue de sa structure
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

3 heures 48 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles du coaching des commerciaux et d’une équipe commerciale
  • Adopter la posture du coach pour aider ses commerciaux à devenir plus performants
  • Accompagner une équipe commerciale
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

4 heures

Modes

Excel - Atelier Macro-commandes

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne qui souhaite automatiser certaines tâches répétitives dans Excel avec l’enregistreur de Macros.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Comprendre la logique des macro-commandes
  • Créer, modifier des macro-commandes
  • Modifier le code existant de la Macro

Methodes et outils pédagogiques

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% pratique)
  • Support de cours adapté au logiciel étudié et au niveau suivi
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

0.5 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir une stratégie managériale par objectifs en établissant un système de suivi adapté au contexte de votre organisation
  • Développer une pratique de management qui vise à faciliter l'initiative, l'autonomie et la responsabilité des collaborateurs en termes de poste, de responsabilité et de compétences à mobiliser
  • Développer la cohésion de votre équipe en développant un système de communication et des relations plus efficaces
  • Planifier des réunions afin d'établir le suivi et les orientations des activités de votre équipe
  • Planifier des entretiens professionnels efficaces tels que les entretiens de suivi, de recadrage, entretien annuel d'évaluation...
  • Renforcer la performance de vos collaborateurs (par la reconnaissance, des primes, ou augmentations...) en analysant les résultats attendus.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cerner les règles principales et les autorités de poursuite en matière de concurrence
  • Appliquer les règles du droit de la concurrence au commerce en ligne
  • Faire face à une enquête ou un contrôle de concurrence dans le cadre de son activité de commerce en ligne 
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Assurer pleinement sa double mission d'accueil téléphonique et de visu.
  • Valoriser activement l'image de son entreprise.
Tarif

A partir de 1 425,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Accéder (en local et à distance) à la ligne de commande
  • Gérer les fichiers à partir de la ligne de commande
  • Gérer les utilisateurs et les groupes locaux
  • Surveiller et gérer les processus Linux
  • Contrôler les services, les démons et le processus de démarrage
  • Gérer les services fournis dans les images de conteneurs existantes
  • Gérer les profils de réglage pour les performances du système
  • Contrôler l'accès aux fichiers avec des autorisations de systèmes de fichiers
  • Analyser et enregistrer des fichiers journaux
  • Configurer et sécuriser le service OpenSSH
  • Installer et mettre à jour des paquets logiciels et des modules AppStream
  • Gérer les systèmes de fichiers et de volumes Linux
  • Gérer les réseaux et les pare-feux Linux.
Tarif

A partir de 4 225,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

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