Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation vise à enseigner aux participants comment mener un diagnostic financier complet, lire et interpréter les comptes consolidés, comprendre les spécificités de l'analyse financière d'un groupe, gérer le cashflow d'un groupe et intégrer des indicateurs clés de performance (KPI) dans la décision d'investissement.
Un apport spécifique sur les notions de base IFRS permet de se familiariser avec l'approche "groupe".
La formation comprend des exercices pratiques et cas pratiques pour permettre aux participants de mettre en pratique les concepts appris, dès leur retour dans leur entreprise.
Appliquer | Cas pratiques : calculs WACC, ROE et ROCE
Comprendre | Puzzle financier
Évaluer | Quiz financier Wooclap
Appliquer | Cas pratique en sous groupes : analyse financière d'un groupe côté
Appliquer | Cas pratique : construction d'un cashflow statement et calcul du FCF
Appliquer | Cas pratique : modéliser une décision d'investissement sur Excel
Collaborateurs des services comptables, financiers et administratifs, contrôleurs de gestion, dirigeants de PME/PMI, managers de centres de profit, toute personne devant comprendre, interpréter ou exploiter les données financières de l'entreprise
Concrètement à la fin de cette formation IBM i Optimisation des Performances, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 190,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 18 500,00 € |
Durée |
45 jours |
Modes |
|
A l'issue de la formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 500,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 455,00 € |
Durée |
46 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 250,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Avoir un site web est une chose, mais encore faut-il savoir comment le faire connaître auprès des internautes et donc le rendre visible sur la toile.
C’est de cette manière qu’il sera possible d’acquérir du trafic web, de nouveaux clients et des ventes. Cette formation a pour objectif l’acquisition complète des compétences sur les différents leviers webmarketing.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4 jour(s) |
Modes |
|