Améliorez vos performances commerciales grâce à la PNL - E-learning + coaching

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appliquer les règles essentielles de la PNL lors des entretiens de vente.

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 790,00 €

Durée 4 heures 30 minutes
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 790,00 €

Durée 4 heures 30 minutes
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en communication permet de préparer et mener ses entretiens commerciaux plus efficacement grâce à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique).

Programme

Comprendre les mécanismes de la communication
Nous communiquons souvent et spontanément, mais cela ne signifie pas que nous communiquons sans difficulté ! Il est important de bien comprendre les mécanismes de la communication pour mieux les maîtriser.

  • Le schéma de la communication
    Description du schéma de la communication et des éléments clés à prendre en compte pour établir un échange de qualité.
  • Prendre en compte son cadre de référence et celui de l’interlocuteur
    La prise en compte des difficultés de communication liées au cadre de référence et au langage des interlocuteurs.
  • Prendre en compte le contexte de la communication
    Les difficultés de communication liées au contexte émotionnel, au contexte relationnel et à l’environnement.

Préparer efficacement ses entretiens commerciaux grâce à la PNL
Pour faire face aux exigences des clients, il est essentiel de bien se préparer avant tout entretien commercial. Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous fournir une aide précieuse, grâce à une préparation mentale appropriée et une stratégie d’objectifs bien précise.

  • La préparation mentale selon la PNL
    – la PNL : terminologie et objectifs, – s’appuyer sur ses croyances, – tirer parti d’un échec antérieur, – bien utiliser l’apport de l’ancrage.
  • La stratégie d’objectifs selon la PNL
    – la raison d’être de cette stratégie, – bien formuler ses objectifs.

La PNL comme accélérateur de réussite
Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous aider à surmonter les obstacles que vous rencontrez dans votre fonction commerciale, à l’aide de principes et outils rendant votre communication plus efficace.

  • La complexité de la communication
    – le fonctionnement de la communication, – l’influence du contexte sur la communication, – l’influence des « bagages » respectifs sur la communication, – l’influence de la subjectivité humaine.
  • Bases, principes et outils de la PNL
    – les bases de la PNL, – les principes de la PNL, – le modèle de négociateur efficace selon la PNL.

Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
Vous souhaitez pouvoir construire, avec votre client, une relation basée sur la confiance ? Découvrir rapidement ses besoins et le convaincre aisément ? La PNL, technique de neuro-linguistique basée sur la maîtrise de la communication, vous donne les clefs pour atteindre ces différents objectifs.

  • Créer un climat de confiance
    – les éléments de base classiques, – la phase d’observation ou de « calibrage », – la phase de synchronisation.
  • Explorer et convaincre
    – l’exploration grâce au méta-modèle, – le recadrage et la formulation de propos congruents.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Commercial à la recherche de techniques innovantes pour améliorer les résultats commerciaux.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Ecrire des scripts bash simple
  • Planifier des taches
  • Optimiser les performances système
  • Gérer les ACLs sur les fichiers
  • Gérer le stockage local
  • Gérer le stockage réseau NFS
  • Contrôler le processus de démarrage
  • Gérer la sécurité réseau
  • Installer Red Hat Enterprise Linux
Tarif

A partir de 4 304,00 €

Durée

5j / 40h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre les nouveaux outils d’analyse financière
  • Analyser les performances réalisées et/ou à venir
  • Comprendre la logique de création de valeur
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 835,00 €

Durée

10 jours (70 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Caractériser et élaborer la politique marketing et commerciale en définissant les axes de la stratégie commerciale, en mobilisant les ressources CRM et Web afin de piloter le développement commercial et promotionnel d'une BU
  • Assurer le développement commercial en renforçant la relation et l'expérience client afin de mobiliser et piloter les ressources et moyens de fidélisation de la clientèle
  • Construire le développement de l'activité commerciale en mettant en oeuvre les outils du marketing opérationnel et merchandising, une politique de communication, dans le but de développer et conduire l'action commerciale
  • Mobiliser les différents services de la BU en mettant en oeuvre un programme des actions commerciales et en élaborant un tableau de suivi et du reporting afin de planifier et coordonner les activités de développement commercial
  • Développer les compétences de l'équipe commerciale en mettant en place une organisation et un suivi de l'activité individuelle et collective afin de fédérer l'équipe autour d'un plan de développement commercial.
Tarif

A partir de 2 919,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les interfaces de base utilisées pour gérer l'environnement Check Point
  • Identifier les types de technologies que Check Point supporte pour l'automatisation
  • Expliquer le but du déploiement de Check Management High Availability (HA)
  • Identifier le flux de travail suivi pour déployer un serveur primaire et une solution secondaire
  • Expliquer les concepts de base du clustering et de ClusterXL, y compris les protocoles, la synchronisation, le maintien de la connexion
  • Exclure des services de la synchronisation ou retarder la synchronisation
  • Expliquer le processus d'installation des politiques
  • Expliquer l'objectif des objets dynamiques, des objets pouvant être mis à jour et des flux réseau
  • Gérer l'accès des utilisateurs internes et externes
  • Décrire les composants et les configurations d'Identity Awareness
  • Décrire les différentes solutions de prévention des menaces Check Point
  • Expliquer comment le système de prévention des intrusions est configuré
  • Obtenir des connaissances sur Check Point's IoT Protect
  • Expliquer l'objectif des VPN basés sur un domaine
  • Décrire les situations dans lesquelles l'authentification par certificat géré en externe est utilisée
  • Décrire comment la sécurité du client peut être assurée par l'accès à distance
  • Discuter de la lame logicielle d'accès mobile
  • Déterminer si la configuration est conforme aux meilleures pratiques
  • Définir les solutions d'optimisation des performances et le flux de travail de la configuration de base
  • Identifier les méthodes et procédures de mise à niveau et de migration prises en charge pour les serveurs de gestion de la sécurité et les serveurs de journalisation et d'événements intelligents dédiés
  • Identifier les méthodes et procédures de mise à niveau prises en charge pour les passerelles de sécurité.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation PNL et AT est une approche croisée des fondamentaux de la programmation neuro-linguistique (PNL) et de l’Analyse transactionnelle pour :
- Comprendre les fondements de l’efficacité de la communication
- Acquérir les techniques de base pour communiquer avec les autres de façon positive et efficace
- Évaluer sa posture de communicant grâce à un autodiagnostic (égogramme, relations aux autres, etc.)
- Développer ses capacités de communication verbale et non verbale
- Clarifier et se fixer des objectifs pour mieux les atteindre

Tarif

A partir de 1 395,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Construire une base de données relationnelle.
  • Créer des requêtes pour analyser les données.
  • Mettre en forme les résultats dans des états.
  • Faciliter l'utilisation grâce aux formulaires et macros simples.
Tarif

A partir de 1 345,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Développer ses performances commerciales
  • Conduire ses entretiens de vente avec expertise
  • Convaincre avec talent
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux associés aux risques psychosociaux et leur impact sur l’homme, l’équipe et l’organisation
  • Les identifier et les évaluer pour mettre en place une démarche de prévention globale et les inclure dans le document unique d’évaluation des risques professionnels
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

3 heures 54 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Positionner les enjeux du coaching
  • Acquérir les outils fondamentaux du coaching pour optimiser son management
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

2 heures 15 minutes

Modes

Je cherche à faire...