Secrétaire polyvalente
La titulaire posséde les compétences suivantes: -Gérer les appels téléphoniques en prenant en compte la demande de la personne et en lui donnant les premières informations ou en l’orientant vers le professionnel ou le service compétent -Accueillir et gérer les demandes de ses interlocuteurs en respectant les limites des missions qui lui sont confiées et des consignes qui lui sont données -Recueillir et transmettre aux différents interlocuteurs qui en sont destinataires, les informations nécessaires au fonctionnement de l’activité de la structure -Constituer des dossiers et réaliser des documents nécessaires au fonctionnement de sa structure -Réaliser des travaux de comptabilité et de suivi de trésorerie de premier niveau -Assurer le bon fonctionnement du service au niveau de la gestion des stocks et de l’entretien du petit matériel -Organiser son travail en planifiant et hiérarchisant l’ensemble des tâches qui lui sont confiées
Lire la suitePrérequis
A compléter (Reprise)
Voie d'accès
Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)
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