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Je sais faire les actions suivantes :
Voies d'accès | Composition des Jurys |
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Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant Autorisé |
Membres de l’institution : * Directeur des Écoles * Directeur de l’EFAP Paris * Directeur de l’EFAP Bordeaux * Directeur de l’EFAP Lille * Directeur de l’EFAP Lyon Membres extérieurs à l’institution : * un(e) Directeur/trice de la communication * un(e) Directeur/trice d’agence * un(e) représentant(e) d’une organisation professionnelle |
En contrat d’apprentissage Non autorisé |
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Après un parcours de formation continue Autorisé |
Membres de l’institution : * Directeur des Écoles * Directeur de l’EFAP Paris * Directeur de l’EFAP Bordeaux * Directeur de l’EFAP Lille * Directeur de l’EFAP Lyon Membres extérieurs à l’institution : * un(e) Directeur/trice de la communication * un(e) Directeur/trice d’agence * un(e) représentant(e) d’une organisation professionnelle |
En contrat de professionnalisation Autorisé |
Membres de l’institution : * Directeur des Écoles * Directeur de l’EFAP Paris * Directeur de l’EFAP Bordeaux * Directeur de l’EFAP Lille * Directeur de l’EFAP Lyon Membres extérieurs à l’institution : * un(e) Directeur/trice de la communication * un(e) Directeur/trice d’agence * un(e) représentant(e) d’une organisation professionnelle |
Par candidature individuelle Non autorisé |
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Par expérience Autorisé |
Membres de l’institution : * Directeur des Écoles * Directeur de l’EFAP Paris * Directeur de l’EFAP Bordeaux * Directeur de l’EFAP Lille * Directeur de l’EFAP Lyon Membres extérieurs à l’institution : * un(e) Directeur/trice de la communication * un(e) Directeur/trice d’agence * un(e) représentant(e) d’une organisation professionnelle |
Les modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence sont définies par chaque certificateur accrédité qui met en œuvre les dispositifs qu’il juge adaptés. Ces modalités peuvent être modulées en fonction du chemin d’accès à la certification : formation initiale, VAE, formation continue.