Mention Agroalimentaire Spécialité : Gestion de la Qualité Nutritionnelle et Marketing des Produits Alimentaires (QUALIMAPA)

Diplôme inactif Niveau MASTER | Code RNCP6197

Analyser et synthétiser des informations techniques et organisationnelles Analyser la demande des consommateurs et la structure des marchés Recueillir et analyser les informations internes et externes se rapportant au marché du produit et à son environnement économique et culturel Synthétiser l'ensemble des facteurs utiles à un plan marketing Pratiquer une démarche d?élaboration de produits nouveaux : de l'idée au lancement Assister le chef d'entreprise dans la définition de stratégies nouvelles

Lire la suite

Prérequis

A compléter (Reprise)

Voie d'accès

Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)

Où suivre ce diplôme ?

Compétences attestées

Analyser et synthétiser des informations techniques et organisationnelles Analyser la demande des consommateurs et la structure des marchés Recueillir et analyser les informations internes et externes se rapportant au marché du produit et à son environnement économique et culturel Synthétiser l'ensemble des facteurs utiles à un plan marketing Pratiquer une démarche d?élaboration de produits nouveaux : de l'idée au lancement Assister le chef d'entreprise dans la définition de stratégies nouvelles

Blocs de compétences

Aucun bloc de compétences n'est disponible pour ce diplôme.

Métiers accessibles avec ce diplôme