Manager international
COMPETENCES ET CAPACITES ATTESTEES : Compétences managériales : - définir une stratégie et la mettre en œuvre, - diriger, encadrer et motiver du personnel, - communiquer et travailler dans un environnement multiculturel, - assurer les liens entre théories et applications pratiques en entreprise, - analyser un problème, le traiter et proposer des solutions - négocier. Compétences techniques : - linguistiques - informatiques. Connaissances en gestion des entreprises dans un contexte international : Marketing, Finance, Comptabilité, Droit des Affaires Internationales, Gestion des Ressources Humaines, Economie & Commerce international, Management Stratégique, Management Technologique, Organisation, Systèmes d'informations, Ethique.
Lire la suitePrérequis
A compléter (Reprise)
Voie d'accès
Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)
Où suivre ce diplôme ?
Compétences attestées
Blocs de compétences
Aucun bloc de compétences n'est disponible pour ce diplôme.