Management spécialité Marketing

Diplôme inactif Niveau MASTER | Code RNCP6386

Capacité à réaliser une étude marketing (qualitative et quantitative)  Aptitude à développer une démarche marketing  Capacité à organiser une opération de marketing (promotionnelle, événementielle…)  Pratique de l’anglais des affaires  Capacité d’encadrement Maîtriser les enjeux du développement à l’export,  Maîtriser les évolutions des nouvelles tendances de consommation : la consommation verte, la décroissance, le développement soutenable, Intégrer l'état d'esprit marketing  

Lire la suite

Prérequis

A compléter (Reprise)

Voie d'accès

Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)

Où suivre ce diplôme ?

Compétences attestées

Capacité à réaliser une étude marketing (qualitative et quantitative)  Aptitude à développer une démarche marketing  Capacité à organiser une opération de marketing (promotionnelle, événementielle…)  Pratique de l’anglais des affaires  Capacité d’encadrement Maîtriser les enjeux du développement à l’export,  Maîtriser les évolutions des nouvelles tendances de consommation : la consommation verte, la décroissance, le développement soutenable, Intégrer l'état d'esprit marketing  

Blocs de compétences

Aucun bloc de compétences n'est disponible pour ce diplôme.

Métiers accessibles avec ce diplôme