CQP Conseiller offre de services
Les capacités attestées : Accueillir son interlocuteur et créer un climat de confiance Ecouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l’orienter Apporter une réponse fiable et compréhensible à son interlocuteur en un minimum de temps Transmettre toutes les informations utiles au traitement de la demande par le back office ou par les partenaires, en utilisant les outils appropriés Respecter les règles du secret professionnel et de déontologie au quotidien Utiliser les outils d’information, maîtriser les modes opératoires de consultation du dossier de l’usager/client Conduire un entretien et le conclure Adapter son organisation "en fonction" de l'activité du reste de la plateforme Développer un argumentaire clair pour valoriser les missions de sa branche Utiliser les outils d’information, maîtriser les modes opératoires de consultation du dossier de l’usager Apporter une réponse fiable et compréhensible à son interlocuteur en un minimum de temps
Lire la suitePrérequis
A compléter (Reprise)
Voie d'accès
Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)
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