Concierge international de grand hôtel

Diplôme inactif Niveau | Code RNCP5625

Installer une conciergerie et ses outils de travail Maîtrisser le fonctionnement global de l’hôtel Assurer l’interface entre le client et tous les services utiles de l’établissement Résoudre les problèmes et répondre à une demande du client dans l’établissement par la création d’une « expérience mémorable. Informer des manifestations proposées par l’établissement, la ville ou la région Gérer les imprévus et proposer solution adéquate Garantir la sécurité des biens et des personnes Manager une équipe Conduire des projets complexes en organisant les étapes conduisant à l’objectif Assurer la gestion financière du service Maîtrisser l'outil informatique Gérer les activités back office

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Prérequis

A compléter (Reprise)

Voie d'accès

Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)

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Compétences attestées

  • Installer une conciergerie et ses outils de travail Maîtrisser le fonctionnement global de l’hôtel Assurer l’interface entre le client et tous les services utiles de l’établissement Résoudre les problèmes et répondre à une demande du client dans l’établissement par la création d’une « expérience mémorable.
  • Informer des manifestations proposées par l’établissement, la ville ou la région Gérer les imprévus et proposer solution adéquate Garantir la sécurité des biens et des personnes Manager une équipe Conduire des projets complexes en organisant les étapes conduisant à l’objectif Assurer la gestion financière du service Maîtrisser l'outil informatique Gérer les activités back office.

Blocs de compétences

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