Concierge international de grand hôtel
Installer une conciergerie et ses outils de travail Maîtrisser le fonctionnement global de l’hôtel Assurer l’interface entre le client et tous les services utiles de l’établissement Résoudre les problèmes et répondre à une demande du client dans l’établissement par la création d’une « expérience mémorable. Informer des manifestations proposées par l’établissement, la ville ou la région Gérer les imprévus et proposer solution adéquate Garantir la sécurité des biens et des personnes Manager une équipe Conduire des projets complexes en organisant les étapes conduisant à l’objectif Assurer la gestion financière du service Maîtrisser l'outil informatique Gérer les activités back office
Lire la suitePrérequis
A compléter (Reprise)
Voie d'accès
Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)
Où suivre ce diplôme ?
Compétences attestées
Blocs de compétences
Aucun bloc de compétences n'est disponible pour ce diplôme.