Assistance, conseil, vente à distance

Diplôme actif Niveau CS | Code RNCP38402

Conduite d'activités professionnelles Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication Gestion de la relation client Utiliser les techniques de communication Travailler au sein d'une équipe Anglais professionnel Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication Utiliser les techniques de communication

Lire la suite

Prérequis

Aucun prérequis

Voie d'accès

Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)

Où suivre ce diplôme ?

Compétences attestées

Conduite d'activités professionnelles Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication Gestion de la relation client Utiliser les techniques de communication Travailler au sein d'une équipe Anglais professionnel Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication Utiliser les techniques de communication

Blocs de compétences

Utiliser les techniques de communication Travailler au sein d'une équipe
Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication
Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication Utiliser les techniques de communication

Métiers accessibles avec ce diplôme