Administrateur de spectacle vivant
L’Administrateur de spectacle vivant doit être capable de : - Accompagner le(s) porteur(s) de projet(s) et la réalisation de ses projets - Analyser et anticiper les enjeux - Assurer la direction administrative et financière - Conduire les relations avec les partenaires financiers et institutionnels - Conduire les relations avec le personnel - Participer aux choix de communication - Rédiger stratégiquement - Suivre les relations et la communication en direction des partenaires - Accomplir des formalités administratives dans le respect de la légalité - Gérer les budgets et la trésorerie - Vérifier, contrôler, suivre les aspects sociaux - Gérer la logistique - Créer, adapter des outils - Planifier son travail et celui de ses collaborateurs - S’informer de l’évolution du contexte professionnel - S’informer de la légalité - Créer, adapter des outils - S'informer de l'évolution et du contexte professionnel
Lire la suitePrérequis
A compléter (Reprise)
Voie d'accès
Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)
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Compétences attestées
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