Administrateur de spectacle vivant

Diplôme inactif Niveau | Code RNCP1552

L’Administrateur de spectacle vivant doit être capable de : - Accompagner le(s) porteur(s) de projet(s) et la réalisation de ses projets - Analyser et anticiper les enjeux - Assurer la direction administrative et financière - Conduire les relations avec les partenaires financiers et institutionnels - Conduire les relations avec le personnel - Participer aux choix de communication - Rédiger stratégiquement - Suivre les relations et la communication en direction des partenaires - Accomplir des formalités administratives dans le respect de la légalité - Gérer les budgets et la trésorerie - Vérifier, contrôler, suivre les aspects sociaux - Gérer la logistique - Créer, adapter des outils - Planifier son travail et celui de ses collaborateurs - S’informer de l’évolution du contexte professionnel - S’informer de la légalité - Créer, adapter des outils - S'informer de l'évolution et du contexte professionnel

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Prérequis

A compléter (Reprise)

Voie d'accès

Non accessible en contrat de formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage et en reconnaissance des acquis (VAE)

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Compétences attestées

  • L’Administrateur de spectacle vivant doit être capable de :
  • Accompagner le(s) porteur(s) de projet(s) et la réalisation de ses projets
  • Analyser et anticiper les enjeux
  • Assurer la direction administrative et financière
  • Conduire les relations avec les partenaires financiers et institutionnels
  • Conduire les relations avec le personnel
  • Participer aux choix de communication
  • Rédiger stratégiquement
  • Suivre les relations et la communication en direction des partenaires
  • Accomplir des formalités administratives dans le respect de la légalité
  • Gérer les budgets et la trésorerie
  • Vérifier, contrôler, suivre les aspects sociaux
  • Gérer la logistique
  • Créer, adapter des outils
  • Planifier son travail et celui de ses collaborateurs
  • S’informer de l’évolution du contexte professionnel
  • S’informer de la légalité
  • Créer, adapter des outils
  • S'informer de l'évolution et du contexte professionnel

Blocs de compétences

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