Réussir sa négociation commerciale
Objectifs et contexte
Cette certification permet aux titulaires de la certification d'identifier les leviers de motivation de leurs interlocuteurs pour parfaitement les satisfaire : * Bâtir avec son client une relation pérenne, de qualité ; * Identifier leurs attentes ; * Répondre à leurs besoins explicites et implicites ; * Les fidéliser. Et réussir ainsi une négociation efficace. Appliquer les compétences de cette certification, c’est se distinguer de ses concurrents, par une approche à la fois humaine et technique performante. Réussir parfaitement une négociation aujourd’hui n’est pas une chose facile et aisée. Dans un contexte économique parfois délicat, en perpétuelle évolution et face aux enjeux de rentabilité, il est vital pour l'entreprise, afin de rester performante de s’adapter en permanence à son environnement. L’entreprise doit pouvoir s’appuyer sur une force commerciale toujours plus professionnelle, convaincante et motivante. La certification “Réussir sa négociation commerciale” permet aux commerciaux de mener des entretiens de négociation efficaces, couronnés de succès, par l’application méthodique des différentes étapes qui structurent un entretien de négociation. Les compétences validées par cette certification permettent de renforcer sa capacité de négociation en adoptant les comportements gagnants qui permettront à l’entreprise de relever les challenges ambitieux de demain. Elles favorisent la mobilité interne ou externe et sont un plus pour renforcer l’employabilité. Le cursus de formation associé s’adresse à tout commercial qui souhaite professionnaliser sa démarche par une approche humaine, l’application de règles et des techniques de négociation parfaitement maîtrisées et adaptées.
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Non accessible en formation continue, contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage, reconnaissance des acquis (VAE), candidature individuelle et en expérience