Objectifs et contexte de la certification

La Certification atteste que son bénéficiaire est en capacité d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise

OÙ SUIVRE CETTE CERTIFICATION ?

Détails de la certification

Quelles sont les compétences que vous allez apprendre mais aussi comment l'examen va-t-il se passer ?

Compétences attestées :

Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en en optimisant son contenu Recruter des contacts sur les réseaux sociaux Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing

Voies d'accès à la certification :

Voies d'accès Composition des Jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant
Non autorisé
En contrat d’apprentissage
Non autorisé
Après un parcours de formation continue
Autorisé
Le jury est composé par une commission comprenant : - Un représentant de FILEA. - Un ou deux représentants du monde économique (responsables d'entreprises et responsables de services).
En contrat de professionnalisation
Non autorisé
Par candidature individuelle
Non autorisé
Par expérience
Autorisé

Je cherche à faire...