Ce diplôme est actuellement inactif et a été remplacé par Manager un projet (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "" Manager un projet ""

Objectifs et contexte de la certification

Le CCE « Manager un projet » a davantage été utilisé depuis sa création par des entreprises intervenant de différents secteurs : Groupe La Poste Hewlett-Packard (Grenoble) Alstom (Grenoble) Le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) « Manager un projet », certifie les compétences des individus en charge de projets à mener à bien au sein de leur entité.

OÙ SUIVRE CETTE CERTIFICATION ?

Détails de la certification

Quelles sont les compétences que vous allez apprendre mais aussi comment l'examen va-t-il se passer ?

Compétences attestées :

Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus qui ont la charge de conduire / manager des projets utiles à l'organisation. Elle porte sur les 3 domaines de compétences suivants : 1. Préparer le projet 2. Piloter le projet 3. Évaluer et communiquer autour du projet La certification repose sur un référentiel de 3 domaines de compétences, validé par les entreprises : 1. Préparer le projet 2. Piloter le projet 3. Evaluer et communiquer autour du projet

Voies d'accès à la certification :

Voies d'accès Composition des Jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant
Non autorisé
En contrat d’apprentissage
Non autorisé
Après un parcours de formation continue
Non autorisé
En contrat de professionnalisation
Non autorisé
Par candidature individuelle
Non autorisé
Par expérience
Autorisé

Je cherche à faire...