Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Ce métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (technologique, professionnel, ...) à Bac+2 (BTS, DUT, L2, ...) dans les secteurs commercial, de l'information et de la communication. Il est également accessible avec une expérience professionnelle sur des thèmes spécifiques (cinéma, jeu, musique, ...) sans diplôme particulier. La pratique d'une langue étrangère peut être requise.
Vous souhaitez tester votre compatibilité avec ce métier ?
Faire mon bilan de carrièreLa fonction communication a pour mission principale de promouvoir l’image de l’annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe. La présente certification répond aux besoins par la révolution numérique ayant...
Le numérique s’impose comme un secteur en croissance rapide et pourvoyeur massif d’emplois avec près de 151 000 emplois créés en 10 ans. Cette croissance est soutenue avant tout par les projets « Social Média...
Avec l’explosion de l’usage des médias sociaux, l'essor du web collaboratif, de la blogosphère et des enjeux liés au webmarketing, il est capital pour les organisations et les marques de se doter de professionnels capables...
La certification s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication et aux entrepreneurs de type start up, qui ont des fonctions en lien avec des activités de marketing digital. La certification valide les nouvelles...
La certification permet d’appréhender et d'utiliser un système de gestion de contenu (CMS) comme un outil flexible pour répondre à des besoins métiers, sans s'imposer de cadre ni de solution technique prédéfinis. Elle permet aux...
L’article 47 de la loi du 11 février 2005 impose aux « services de communication publique en ligne des services de l’État, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent » d’être accessibles...