Technicien / Technicienne de la vente par correspondance
Les représentants/représentantes du service clients traitent les réclamations des clients et veillent de manière générale à une bonne entente entre l’entreprise et ses clients. Ils/Elles gèrent les données relatives à la satisfaction des clients et établissent des rapports en la matière.
Lire la suiteSalaires annuels
25 - 28k €
Secrétaires bureautiques et assimilés29 - 36k €
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualités requises
- Logiciel de gestion clients
Formations dédiées au métier de Technicien / Technicienne de la vente par correspondance
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Compétences opérationnelles
Relation client
Développement commercial
Recherche, Innovation
Droit, contentieux et négociation
Gestion administrative
Prévention des risques
Gestion et contrôle
Organisation
Communication
Métiers associés
Secrétaire commercial / commerciale
Les assistants/assistantes des ventes ont diverses responsabilités dans le domaine de la vente, telles que le soutien à l’élaboration de plans commerciaux, la gestion administrative des activités liées à la vente, la vérification des factures, documents ou registres des clients, la compilation de données et la préparation de rapports à l’intention des autres départements de l’entreprise.
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Les assistants/assistantes des ventes ont diverses responsabilités dans le domaine de la vente, telles que le soutien à l’élaboration de plans commerciaux, la gestion administrative des activités liées à la vente, la vérification des factures, documents ou registres des clients, la compilation de données et la préparation de rapports à l’intention des autres départements de l’entreprise.
Assistant / Assistante commerce international
Les assistants/assistantes des ventes ont diverses responsabilités dans le domaine de la vente, telles que le soutien à l’élaboration de plans commerciaux, la gestion administrative des activités liées à la vente, la vérification des factures, documents ou registres des clients, la compilation de données et la préparation de rapports à l’intention des autres départements de l’entreprise.