Syndic social
Les gestionnaires d'immeubles assurent la planification stratégique et la planification opérationnelle courante liée à l’administration et à la maintenance des bâtiments. Ils/elles contrôlent et gèrent les procédures de santé et de sécurité, supervisent le travail des contractants, planifient et gèrent les opérations de maintenance des bâtiments, les questions de sécurité incendie et de sécurité, supervisent les activités de nettoyage des bâtiments, les infrastructures d’utilité publique et sont responsables de la gestion de l’espace.
Lire la suiteSalaires annuels
49 - 60k €
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Aucune compétence clé renseignée
Qualités requises
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Formations dédiées au métier de Syndic social
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Compétences opérationnelles
Stratégie de développement
Droit, contentieux et négociation
Construction
Communication
Gestion et contrôle
Gestion administrative
Conseil, Transmission
Prévention des risques
Recherche, Innovation
Qualité
Pilotage et maîtrise des coûts
Organisation
Management
Gestion des Ressources Humaines
Métiers associés
Chargé / Chargée de clientèle principal / principale en immobilier
Les agents immobiliers gèrent le processus de vente ou de location de biens immobiliers résidentiels, commerciaux ou immobiliers au nom de leurs clients. Ils enquêtent sur l’état de la propriété et évaluent sa valeur afin d’offrir le meilleur prix à leurs clients. Ils négocient, composent un contrat de vente ou un contrat de location et assurent la liaison avec les tiers afin de réaliser les objectifs déclarés au cours des opérations. Ils entreprennent des recherches pour déterminer la légalité d’une vente immobilière avant d’être vendus et veillent à ce que l’opération ne soit pas soumise à des différends ou à des restrictions.
Gestionnaire de copropriété
Les gestionnaires d'immeubles assurent la planification stratégique et la planification opérationnelle courante liée à l’administration et à la maintenance des bâtiments. Ils/elles contrôlent et gèrent les procédures de santé et de sécurité, supervisent le travail des contractants, planifient et gèrent les opérations de maintenance des bâtiments, les questions de sécurité incendie et de sécurité, supervisent les activités de nettoyage des bâtiments, les infrastructures d’utilité publique et sont responsables de la gestion de l’espace.
Responsable d'antenne HLM
Les directeurs d'organisme d'habitations à loyer modéré/directrices d'organisme d'habitations à loyer modéré élaborent des stratégies visant à améliorer la politique du logement au sein d’une communauté et à fournir des logements sociaux aux personnes dans le besoin. Ils/elles recensent les besoins et les problèmes en matière de logement et supervisent l’allocation des ressources. Ils/elles communiquent également avec les organisations impliquées dans la construction de logements publics, ainsi qu’avec les organisations de services sociaux.