Secrétaire de groupe d'immeubles
Les assistants/assistantes de gestion immobilière réalisent diverses tâches administratives dans le secteur de l’immobilier. Ils/Elles fournissent aux clients des informations financières sur les biens immobiliers et les conseillent; ils/elles organisent les rendez-vous et les visites immobilières, préparent les contrats et contribuent à l’évaluation des biens immobiliers.
Lire la suiteSalaires annuels
49 - 60k €
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
Qualités requises
- Techniques commerciales
Formations dédiées au métier de Secrétaire de groupe d'immeubles
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Compétences opérationnelles
Gestion administrative
Organisation
Maintenance, Réparation
Gestion des stocks
Droit, contentieux et négociation
Communication
Qualité
Relation client
Gestion et contrôle
Construction
Conseil, Transmission
Pilotage et maîtrise des coûts
Management
Gestion des Ressources Humaines
Métiers associés
Gestionnaire de galerie marchande
Les directeurs de grand magasin/directrices de grand magasin organisent et contrôlent les opérations et le personnel des établissements qui fournissent des services de détail.
Agent / Agente de gestion locative en immobilier
Les agents de location immobilière fixent des rendez-vous avec des clients afin de montrer et de louer des biens immobiliers aux résidents potentiels. Ils contribuent à la commercialisation des biens immobiliers à louer par la publicité et la diffusion de proximité. Ils sont également impliqués dans des tâches quotidiennes de communication et de gestion.
Responsable de clientèle immobilier locatif
Les directeurs de la gestion locative immobilière mettent en place les contrats de location ou de location d’une communauté d’appartements et de propriétés qui ne sont pas en copropriété et gèrent également le personnel de location. Ils produisent, suivent et gèrent des dépôts et des documents de crédit-bail. Ils supervisent également le contrat de location et préparent les budgets de location sur une base annuelle et mensuelle. Ils promeuvent également activement les postes à pourvoir afin d’obtenir de nouveaux résidents, présentent des propriétés aux locataires potentiels et sont présents pour conclure des contrats entre propriétaires et locataires lorsqu’ils traitent avec des biens privés.