Secrétaire administratif / administrative
Les secrétaires exécutent diverses tâches administratives afin de faciliter les activités d’une entreprise. Ils/Elles répondent aux appels téléphoniques, rédigent et envoient des courriels, tiennent des agendas, organisent des rendez-vous, prennent des messages, classent des documents, organisent des réunions et en assurent l’intendance, et gèrent des bases de données.
Lire la suiteSalaires annuels
25 - 28k €
Secrétaires bureautiques et assimilés29 - 36k €
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
Qualités requises
- Gestion administrative du courrier
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Compétences opérationnelles
Gestion administrative
Organisation
Gestion des stocks
Management
Logistique
Gestion et contrôle
Droit, contentieux et négociation
Relation client
Métiers associés
Secrétaire
Les secrétaires exécutent diverses tâches administratives afin de faciliter les activités d’une entreprise. Ils/Elles répondent aux appels téléphoniques, rédigent et envoient des courriels, tiennent des agendas, organisent des rendez-vous, prennent des messages, classent des documents, organisent des réunions et en assurent l’intendance, et gèrent des bases de données.
Secrétaire bureautique
Les secrétaires exécutent diverses tâches administratives afin de faciliter les activités d’une entreprise. Ils/Elles répondent aux appels téléphoniques, rédigent et envoient des courriels, tiennent des agendas, organisent des rendez-vous, prennent des messages, classent des documents, organisent des réunions et en assurent l’intendance, et gèrent des bases de données.
Secrétaire trilingue
Les assistants de direction sont des professionnels de l’administration qui travaillent avec des cadres supérieurs ou dans des installations internationales dans divers secteurs. Organiser des réunions, organiser et tenir à jour des dossiers, organiser les déplacements, former les membres du personnel, communiquer dans d’autres langues et gérer les opérations quotidiennes du bureau.