Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Les chargés d’études média donnent des conseils sur les meilleures plateformes de médias de communication pour transmettre des idées. Ils analysent les plans de publicité afin d’évaluer l’objectif et l’objectif de la stratégie de commercialisation. Ils évaluent le potentiel et le taux de réponse que différents canaux de communication pourraient avoir sur la transmission d’un message lié à un produit, une entreprise ou une marque.
Ce métier est accessible avec un Master (M1, Master professionnel, ...) en économie, commerce, gestion, communication, complété par la connaissance du secteur d'activité de l'entreprise. La pratique d'une langue étrangère peut être requise.
Salaire Junior | 4160 € |
Salaire Senior | 5853 € |
Vous souhaitez tester votre compatibilité avec ce métier ?
Faire mon bilan de carrièreLe Diplôme d’études supérieures de management stratégique d’activités internationales renvoie aux métiers exercés par des managers au niveau stratégique dans un contexte international. Ces managers responsables d’activités internationales occupent une fonction clé pour les entreprises...
Le diplôme national des métiers d’art et du design (DN MADE) mention mode sanctionne un niveau correspondant à l’obtention de 180 crédits européens au-delà du baccalauréat. Il est inscrit au niveau 6 du Cadre National...
Le master est un diplôme national de l'enseignement supérieur conférant à son titulaire le grade universitaire de master. Il confère les mêmes droits à tous ses titulaires, quel que soit l'établissement qui l'a délivré. Le...
La certification "Compétences fondamentales du dirigeant en stratégie commerciale d'entreprise" a pour objectif d'outiller les dirigeants de TPE et PME pour leur permettre de maîtriser les étapes d'un déploiement de la stratégie marketing et commerciale.
Cette certification permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des...
Une part significative des photographes en France travaille en tant qu'indépendants. Ces photographes indépendants peuvent se spécialiser dans différents domaines, notamment la photographie de portrait, la photographie de mariage, la photographie d'événements, la photographie commerciale,...