Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
Les directeurs d’agence publique pour l’emploi supervisent les activités d’une agence publique pour l’emploi. Ils supervisent les membres du personnel qui aident les personnes à trouver un emploi ou à fournir des conseils sur le lieu de travail.
Lire la suiteSalaires annuels
33 - 53k €
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Qualités requises
- Travailler en équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve d'autonomie
Formations dédiées au métier de Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
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Compétences opérationnelles
Gestion des Ressources Humaines
Communication
Prévention des risques
Stratégie de développement
Gestion administrative
Recherche, Innovation
Organisation
Gestion et contrôle
Développement commercial
Management
Métiers associés
Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
Les directeurs généraux adjoints/directrices générales adjointes sont la main droite et l’adjoint-e du directeur général/de la directrice générale d’une entreprise. Ils/elles veillent au bon déroulement des opérations quotidiennes de l’entreprise. Les directeurs généraux adjoints/directrices générales adjointes élaborent également les politiques, les règles et les objectifs d’entreprise.
Chef d'agence de voyages
Les directeurs d'agence de voyage/directrices d’agence de voyage sont chargé-e-s de gérer les employés et les activités d’une agence de voyage. Ils/elles organisent, font la publicité et vendent des offres touristiques et de voyage pour des régions spécifiques.
Responsable d'agence commerciale
Les responsables commerciaux/responsables commerciales sont chargé-e-s de fixer les objectifs de l’unité opérationnelle d’une entreprise, de mettre en place un plan des opérations et de faciliter la réalisation des objectifs et la mise en œuvre du plan, ainsi que des employés du secteur et des parties prenantes. Ils/elles conservent une vue d’ensemble de l’activité, comprennent des informations détaillées sur l’unité opérationnelle et soutiennent le service, et prennent des décisions sur la base des informations disponibles.