Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Ce métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) dans le secteur de la communication, du commerce, .... Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur sans diplôme particulier. La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, peut être exigée.
Vous souhaitez tester votre compatibilité avec ce métier ?
Faire mon bilan de carrièreDepuis une dizaine d’années, les métiers de la communication et du marketing ont connu une « petite révolution » dans le milieu de la mode. De nouveaux métiers ont ainsi été créés et de manière...
Avec le développement du numérique, les métiers de la communication évoluent en profondeur. Désormais, marketing, publicité et communication externe s’entrecroisent pour devenir globaux et centrés sur la cible à atteindre. Le consommateur devient de plus...
Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Information-Communication : Communication des organisations certifie des communicants dont la tâche est de valoriser l'image de l'organisation qui les emploie, en interne comme en externe. Ces spécialistes de...
La certification « Promouvoir une activité artistique ou un projet culturel par la communication digitale » s’adresse aux indépendants, artistes, porteurs de projets, chargés de communication au sein de structures porteuses de projets artistiques et...