Clerc aux formalités de notaire
Les auxiliaires juridiques exercent les activités administratives quotidiennes des entreprises, des bureaux de notaires et des entreprises. Ils exercent des activités telles que la rédaction de courriels, la réponse et la dactylographie/la saisie en clé. Ils combinent ces activités avec une connaissance et une compréhension spécifiques des procédures et codes gérés dans le domaine des affaires juridiques.
Lire la suiteSalaires annuels
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Accomplir des démarches pour le compte de clients
- Rédiger des actes / procédures juridiques
- Réaliser une recherche documentaire
Qualités requises
- Droit notarial
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Compétences opérationnelles
Droit, contentieux et négociation
Communication, Multimédia
Relation client
Gestion des stocks
Organisation
Gestion administrative
Maintenance, Réparation
Conseil, Transmission
Gestion et contrôle
Développement commercial
Management
Métiers associés
Greffier / Greffière en chef
Les sténographes judiciaires de type «reporters» ou «tout autre logiciel» chacun des mots mentionnés dans la salle d’audience. Ils traduisent les audiences devant les tribunaux afin de lancer les auditions officielles de l’affaire judiciaire. Ils permettent de poursuivre l’examen de l’affaire par les parties de manière précise.
Premier clerc
Les auxiliaires juridiques exercent les activités administratives quotidiennes des entreprises, des bureaux de notaires et des entreprises. Ils exercent des activités telles que la rédaction de courriels, la réponse et la dactylographie/la saisie en clé. Ils combinent ces activités avec une connaissance et une compréhension spécifiques des procédures et codes gérés dans le domaine des affaires juridiques.
Principal clerc d'avocat
Les auxiliaires juridiques exercent les activités administratives quotidiennes des entreprises, des bureaux de notaires et des entreprises. Ils exercent des activités telles que la rédaction de courriels, la réponse et la dactylographie/la saisie en clé. Ils combinent ces activités avec une connaissance et une compréhension spécifiques des procédures et codes gérés dans le domaine des affaires juridiques.