Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Ce métier est accessible avec un Master (M1, Master professionnel, ...) en économie, commerce, gestion, communication, ... ou avec une expérience dans le secteur de la publicité. Il est également accessible à partir d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) en communication pour le poste d'acheteur.
Salaire Junior | 1818 € |
Salaire Senior | 1973 € |
Salaire Junior | 3364 € |
Salaire Senior | 4589 € |
La fonction communication a pour mission principale de promouvoir l’image de l’annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe. La présente certification répond aux besoins par la révolution numérique ayant...
En adéquation avec la stratégie générale de l’entreprise, le Manager Communication d’entreprise définit la stratégie de communication et en pilote la mise en œuvre dans le but de promouvoir les valeurs de l’entreprise et de...
Le marketing et la communication constituent un enjeu majeur pour les entreprises dans un contexte de mondialisation des marchés et de concurrence exacerbée touchant tous les secteurs d’activité. Elles trouvent dans la personne du Manager...
La certification "Compétences fondamentales du dirigeant en stratégie commerciale d'entreprise" a pour objectif d'outiller les dirigeants de TPE et PME pour leur permettre de maîtriser les étapes d'un déploiement de la stratégie marketing et commerciale.
La certification s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication et aux entrepreneurs de type start up, qui ont des fonctions en lien avec des activités de marketing digital. La certification valide les nouvelles...
Les approches centrées sur l’humain sont devenues nécessaires dans toute organisation privée ou publique pour répondre aux besoins évolutifs des utilisateurs, des clients, des collaborateurs, des usagers, des étudiants, des citoyens… Les "approches centrées sur...