WhatsApp Business

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

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Objectifs de la formation

1) De la naissance de WhatsApp aux prémices de WhatsApp Business
2) Prendre en main l’application WhatsApp
3) Comment utiliser WhatsApp business
4) WhatsApp Business API
5) Comment intégrer WhatsApp dans une stratégie social media globale

SHURAFORM - FORMAEREM


Vous rendre utiles, vous rendre rares !
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 539,00 €

Durée Suivi pédagogique en distanciel sur mesure
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Toulouse, Toulon, Perpignan, Calvi, Mayenne, Compiègne, Revigny-sur-Ornain, Craponne-sur-Arzon, Orléans, Alès,...
et 77 autres villes

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Lieux Toulouse, Toulon, Perpignan, Calvi, Mayenne, Compiègne, Revigny-sur-Ornain, Craponne-sur-Arzon, Orléans, Alès,...
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Programme

• Test de positionnement
• Introduction
• Objectifs de la formation

Module 1 : De la naissance de WhatsApp aux prémices de WhatsApp Business
o Histoire de l'application WhatsApp - Origines
o L’acquisition historique de WhatsApp par Facebook
o Dates clés après l’acquisition de WhatsApp par Facebook
o Fonctionnalités fondamentales de l'application
o Chiffres clés
o Qui utilise WhatsApp
o Comportement des utilisateurs internationaux

Module 2 : Prendre en main l’application WhatsApp
o Où trouver l'application WhatsApp
o Téléchargement et installation
o Les astuces à connaître pour utiliser WhatsApp au maximum
o Tutoriel de présentation des fonctionnalités complémentaires présentes sur WhatsApp
o Utiliser WhatsApp en toute sécurité
o Installer WhatsApp sur votre ordinateur

Module 3 : Comment utiliser WhatsApp business
o De WhatsApp a WhatsApp business
o Qu’est-ce que WhatsApp Business
o Pourquoi utiliser WhatsApp Business
o Les commerces de détail
o Le secteur de la restauration
o L’immobilier
o Le tourisme
o Comment créer un compte professionnel sur WhatsApp
o Comment bien utiliser les fonctionnalités de WhatsApp Business
o Créer un catalogue sur WhatsApp Business
o Effectuer des paiements sur WhatsApp
o Vendre plus grâce à WhatsApp Business

Module 4 : WhatsApp Business API
o Qu’est-ce que WhatsApp Business API
o Comment paramétrer un compte via WhatsApp Business API
o Les groupes de message via WhatsApp Business API
o La tarification et approbation du compte
o Les partenaires agréés

Module 5 : Comment intégrer WhatsApp dans une stratégie social media globale
o Qu’est-ce que le service client
o En quoi est-ce que le service client est-il important dans une entreprise
o Quels sont les objectifs du service client au sein de votre entreprise
o Comment développer le service client au sein de votre entreprise
o Savoir s’adapter à chaque canal de communication
o Qui peut travailler au service client
o Exemples de service client réussie
o Comment fidéliser vos clients grâce à un excellent service client
o Combiner le canal WhatsApp avec un outil d’emailing
o Incorporer WhatsApp dans une stratégie social media globale
o Les entreprises qui ont implanté?WhatsApp avec succès

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis

Public

Gestionnaire de la relation client, responsable du service client, spécialiste en marketing conversationnel

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Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Big Data Business Intelligence vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre le vocabulaire des statisticiens
  • Éffectuer les calculs récurrents (moyennes, écart type, variance, etc.)
  • Situer la frontière entre les statistiques et les probabilités tout en sachant effectuer des calculs probabilistes simples
  • Appréhender ensuite les principales lois des statistiques afin de tester vos données
  • Choisir le bon outil pour représenter vos études statistiques et ainsi bien communiquer dessus
Tarif

A partir de 1 860,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Concept et architecture des systèmes d'information décisionnels vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les apports d'un Datawarehouse pour l'entreprise
  • Décrire les différentes phases dans un projet de mise en oeuvre de Data Warehouse
  • Identifier les outils au sein d'un projet de Business Intelligence (ETL, Reporting, etc.)
  • Comprendre le vocabulaire et le formalisme de la modélisation (faits, dimensions, agrégats, étoiles, etc.)
  • Réaliser un modèle en étoile
  • Prendre en compte les contraintes de volumétrie
Tarif

A partir de 1 600,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 3 895,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Mettre en oeuvre une solution de reporting avec SSRS
  • Savoir gérer ses données sous SSRS 2016
  • Pouvoir créer des rapports avec Report Designer ou Report Builder
  • Maîtriser les rapports cartographiques avec Map Report
  • Savoir créer des rapports pour mobiles avec Mobile Report
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Révolution Digitale

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

L'omniprésence du digital et des techniques associées à l'Internet ont renouvelé une majorité des activités humaines existantes selon des ruptures profondes (disruptives) mais cependant opérées en douceur. À titre d’exemple les premières tablettes grand public datent d’à peine 2010 et pourtant les « boutiques de logiciels en ligne » pour portable ou tablette accueillent chaque jour de nouveaux logiciels par centaines. L’explosion de la virtualisation, du Cloud et surtout des services associés de plus en plus haut niveau, et à faible coût, ont favorisé l’adoption de ces technologies par les entreprises tant pour des besoins internes qu'externes.
Là où, auparavant, il fallait préparer un fichier, le transférer puis le traiter à réception, un simple appel de fonction distante normalisé rend maintenant le même service en quelques secondes (API, Web Services). Les applications, sites Web, mobiles, objets connectés, etc. communiquent maintenant très facilement au point que les entreprises doivent réfléchir à comment gérer cette ouverture (quoi exposer ? vers qui ? etc.). Cette transformation numérique crée une pression nouvelle sur les organisations. D’ailleurs, faut-il dire "numérique" ou "digital" ?

Ce séminaire sur la Transformation Digitale vous permettra de reconnaître et bien comprendre les usages et concepts du digital et leurs impacts sur votre organisation. Vous découvrirez les évolutions côté client, les technologies serveur, les approches agiles, les enjeux du passage à l’échelle de l’innovation, la sécurité, les impacts du Big Data et des blockchains sur l’entreprise. Finalement, tout ce qu’il faut comprendre pour pleinement mesurer les changements en cours, les « fausses nouveautés », mais aussi les lames de fond qui révolutionnent doucement, mais sans retour, certains pôles de l’entreprise voire tous, dans certains domaines..

À l’issue de cette formation Transformation Digitale, les participants auront acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les concepts des technologies et disruptions digitales
  • Connaître les évolutions des réseaux et de l’Internet des Objets
  • Découvrir les nouvelles technologies côté client et côté serveur
  • Découvrir les nouveaux enjeux de sécurité et les architectures
  • Connaître les solutions de Cloud Computing et de Big Data
  • Découvrir les enjeux de gouvernance de l’organisation digitale
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les concepts et l'architecture de la Business Intelligence
  • Connaître les offres technologiques, leurs rôles et usages
  • Comprendre les bases de données orientées décisionnel, les plate-formes d'intégration de données
  • Connaître les outils de Query, de Reporting, d'analyse multidimensionnelle
  • Savoir réussir un projet décisionnel
  • Savoir mettre en oeuvre la BI dans son entreprise
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer des flux simples de l'ETL Data Services.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Travailler avec des applications SAP Fiori
  • Expliquer l'architecture et les principes de conception SAP Fiori
  • Configurer et personnaliser les applications SAP Fiori
  • Adapter les applications SAP Fiori pour la mobilité
  • Intégrer SAP Fiori dans différents environnements.
Tarif

A partir de 4 100,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

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