Utiliser Facebook et Twitter dans sa stratégie de communication

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Décrire les principes régissant les médias et les réseaux sociaux
  • Utiliser Facebook et Twitter dans sa stratégie de communication

GROUPE ARKESYS


La formation maintenant pour vos talents de demain
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 7 heures réparties sur 1 journée
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE ARKESYS


La formation maintenant pour vos talents de demain
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 7 heures réparties sur 1 journée
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Vous souhaitez développer votre stratégie de communication ? Cette formation vous permettera d'inclure dans votre stratégie Facebook et Twitter.

Programme

Décrire les principes de réseau social et les acteurs majeurs du domaine

  • Place de Facebook sur Internet
  • Place de Twitter sur Internet
  • Les autres réseaux sociaux

Intégrer Facebook dans sa stratégie de communication

  • Créer un compte Facebook
  • Créer une page Facebook
  • Différence entre compte et page
  • Quelques mises en garde importantes
  • Une stratégie de communication ?

Faire vivre sa page Facebook

  • Gérer les paramètres de confidentialité : qui peut voir quoi ?
  • Rédiger un article et y intégrer des photos
  • Créer un album photos
  • Rappel sur les droits liés à l'utilisation d'images
  • Créer un évènement
  • Créer un groupe pour garder le contact avec ses clients
  • Incorporer du contenu externe (vidéo, liens, etc…)

Accroître sa popularité et suivre ses visites

  • Faire sa promotion sur Facebook
  • Organiser une campagne de publicité ciblée
  • Etudier et interpréter le résumé hebdomadaire de page
  • Consulter les statistiques de sa page

Intégrer Twitter dans sa stratégie de communication

  • Créer un compte Twitter
  • Qu'est-ce que le micro-blogging ?
  • Vocabulaire et fonctionnement spécifique à Twitter
  • Intéraction entre une page Facebook et Twitter : rentabiliser son investissement temps

Questions/Réponses

Prérequis

  • Toute personne ayant déjà une pratique régulière de l'ordinateur et d'Internet.

Public

  • Toute personne souhaitant appréhender Facebook et Twitter dans sa stratégie de communication.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principes fondamentaux des neurosciences cognitives et leur pertinence dans le domaine du management
  • Développer la réflexion critique sur les pratiques de management et explorer de nouvelles approches basées sur les avancées en neuroscience cognitive et comportementale
  • Définir les mécanismes de l'écoute et de l'empathie
  • Utiliser les émotions et l'écoute empathique dans votre communication
  • Identifier et utiliser les mécanismes neurologiques impliqués dans la prise de décision pour améliorer les processus décisionnels
  • Intégrer les principes de plasticité cérébrale et d'adaptabilité pour favoriser la gestion du changement
  • Utiliser les découvertes en neuroscience pour motiver et vous motiver
  • Déterminer les mécanismes de la créativité et la susciter
  • Analyser les effets du stress sur le cerveau et développer des stratégies basées sur les neurosciences pour gérer le stress et favoriser le bien-être au travail.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Effectuer une protection adaptée aux innovations, créations et savoir-faire de l'entreprise
  • Mettre en œuvre une stratégie contractuelle de protection des DPI
  • Evaluer les impacts du droit de la concurrence et le cadre européen applicable aux accords de transfert de technologie et de R&D
Tarif

A partir de 6 827,00 €

Durée

7 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

• S’approprier les principes structurants du e-commerce
• Connaître les règles de e-merchandising
• S’approprier les techniques et outils du référencement pour créer du trafic
• Elaborer une stratégie de développement commercial adaptée

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Intégrer les méthodes et la culture de l'évaluation 360°
  • Etablir la culture de l'évaluation 360° dans votre organisation
  • Construire les grilles d'évaluation pour chaque partie prenante
  • Expérimenter la posture d'évaluation constructive.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

10 jours (70 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Formation Ansible Avancé

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l'outil d'automatisation de la gestion des serveurs Ansible
  • Créer et utiliser des rôles dans Ansible
  • Créer des modules personnalisés
  • Configurer des playbooks complexes
  • Gérer les variables avancées et le templating avec Jinja
  • Connaître AWX et Ansible Tower
Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Exploiter les avantages pratiques des ETF dans sa gestion
  • Expliquer les étapes du processus d'émission des ETF par les banques
  • Décrire le processus de formation des prix de marché
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Démontrer son sens des responsabilités
  • Développer sa confiance en soi pour prendre de nouvelles responsabilités
  • Développer ses capacités à prendre des initiatives et sa capacité d'action
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Utilisateurs de Powerpoint, souhaitant structurer ses présentations avec le mode plan et les masques afin de gagner en efficacité et en rapidité de conception.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Structurer ses présentations à l’aide du plan
  • Automatiser les mises en forme à l’aide des masques de diapositives
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Je cherche à faire...