Révolutionnez votre communication grâce aux outils digitaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Connaître et comprendre les outils digitaux et leurs fonctionnalités 
  • Maîtriser la création de contenu visuel et vidéo 
  • Optimiser la conversion client 
  • Définir et comprendre le persona cible 
  • Planifier et gérer le contenu efficacement 
  • Automatiser la communication sur les réseaux sociaux 

MASTER FORMATION


Créateur d'opportunités
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 390,00 €

Durée 1 jour / 7 heures
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

MASTER FORMATION


Créateur d'opportunités
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Tarif

A partir de 390,00 €

Durée 1 jour / 7 heures
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Dans un monde numérique en constante évolution, maîtriser les outils et techniques pour créer un contenu engageant et professionnel est essentiel. Cette formation de 7 heures est conçue pour équiper les participants des compétences nécessaires pour produire du contenu de qualité, optimiser leur temps avec des outils efficaces, et élever leur communication à un niveau professionnel distinctif.

Programme

Module 1 

Optimisez vos contenus

Introduction aux outils digitaux :

Présentation des plateformes et logiciels clés.

Maîtrise des outils de montage photo :

Utilisation de Canva, Unsplash, et autres pour créer des visuels captivants.

Solutions vidéo faciles :

Utilisation de Boomerang, Unscreen, et Cap Cut pour produire des vidéos attractives.
Conversion client :

Application de Bitly, Linktree, et Hubspot Signature pour optimiser les conversions.

Module 2 

Gagnez du temps sur les réseaux sociaux

Définir le persona cible :

Comprendre et spécifier à qui vous adressez votre communication.

Calendrier éditorial :

Techniques pour planifier et gérer le contenu de manière efficace.

Automatisation de la communication :

Utiliser des outils modernes pour automatiser et rationaliser la communication.

Prérequis

Aucun

Public

Pour les entrepreneurs, les professionnels du marketing, les gestionnaires de contenu, et toute personne souhaitant améliorer sa présence digitale.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différentes dimensions de la diversité au travail
  • Reconnaître les stéréotypes et préjugés liés à la diversité
  • Analyser les risques juridiques liés à la discrimination
  • Evaluer les situations d'inclusion et d'exclusion dans l'environnement professionnel
  • Utiliser des outils pour promouvoir l'égalité et prévenir la discrimination
  • Créer un environnement de travail inclusif et respectueux des différences
  • Développer des leviers de motivation pour une équipe diversifiée
  • Construire une identité d'équipe équilibrée basée sur des valeurs communes
  • Exprimer des feedbacks constructifs pour améliorer la communication interpersonnelle
  • Définir des prises de décisions équitables en tant que médiateur / arbitre.
Tarif

A partir de 1 510,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les enjeux environnementaux et sociaux du numérique
  • Enumérer les étapes de mise en place d'une démarche dans votre entreprise
  • Prendre en main les différents outils et méthodologies
  • Créer votre feuille de route.
Tarif

A partir de 2 550,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place un contrôle de gestion sociale en milieu hospitalier.
  • Intégrer la dimension budgétaire dans le contrôle de gestion sociale.
  • Construire les bons outils pour améliorer et piloter la performance RH.
  • Établir des prévisions budgétaires.
  • Optimiser les coûts des ressources humaines.
Tarif

A partir de 1 605,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Le marketing des achats

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Se doter d'une culture marketing orientée achats en environnement B2B (business to business)
  • Utiliser des outils d'analyse, de stratégie et d'action en marketing des achats
  • Agir en fonction du cadre juridique des achats
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Faire adhérer en interne, comme en externe.
  • Renforcer son impact personnel.
  • S'affirmer grâce au leadership.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser les systèmes de coordonnées
  • Utiliser les vues 3D
  • Mettre en oeuvre les outils de création d'objets filaires et volumiques 3D
  • Utiliser les outils de modification de solides 3D
  • Décrire les styles visuels
  • Générer les vues en plan d'objets 3D.
Tarif

A partir de 1 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Coaching

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Comprendre la notion de coaching au sein d'une équipe
  • Connaître les outils appropriés en tant que manager coach
  • Adopter la bonne posture pour accompagner ses collaborateurs
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation IBM z/OS Facilities

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation IBM z/OS Facilities, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire le processus d'initialisation du système sur les systèmes d'exploitation z/OS
  • Expliquer les différences entre l'espace d'adressage, l'espace de données, et l'hyperespace
  • Décrire le processus de traduire une adresse virtuelle en une adresse réelle
  • Expliquer le différence entre paging et swapping
  • Définir une tâche z/OS
  • Décrire le dispatching le traitement des interruptions, les appels superviseur, les services de mémoire croisée, et la sérialisation
  • Décrire le but de Job Entry Subsystem (JES)
  • Illustrer le le flux d'un travail dans l'environnement du système d'exploitation z/OS
  • Décrire le processus d'allocation des jeux de données dans les environnements z/OS
  • Illustrer comment les requêtes d'I/O sont gérés dans un environnement z/OS
  • Décrire comment la gestion de la charge de travail est réalisée dans un environnement z/OS
  • Expliquer les processus de récupération z/OS et lister les outils de détermination des problèmes
  • Décrire les concepts de gestion de stockage z/OS
  • Décrire les fonctionx UNIX System Services (USS) fournies dans les environnements z/OS
  • Expliquer les topologies réseau et le protocole supporté fourni dans z/OS
  • Décrire la sécurité du système et la sécurité réseau pour un environnement z/OS
  • Créer un plan de haut-niveau pour l'installation et la configuration d'environnement z/OS
Tarif

A partir de 3 190,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • S'approprier les technologies, les architectures, les méthodes et les outils mis en œuvre dans les applications Java EE
Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différentes phases de gestion des risques dans les projets
  • Analyser les liens entre la gestion des risques et les critères clés de Coût, Qualité et Délai
  • Elaborer un plan de management des risques pour un projet spécifique
  • Utiliser les outils et techniques appropriés pour la gestion des risques
  • Définir et expliquer le concept de risque dans le contexte des projets
  • Appliquer le processus de gestion des risques pour identifier, évaluer et classer les risques
  • Utiliser des méthodes telles que AMDEC, TOHE et Ishikawa pour la typologie des risques
  • Evaluer les risques en utilisant une matrice de gestion des risques basée sur la probabilité et l'impact
  • Elaborer des stratégies de réponses et d'actions pour faire face aux menaces et aux opportunités
  • Mettre en pratique les principes clés de l'approche comportementale dans la gestion des risques.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

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