Prospection téléphonique

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires pour mener efficacement des actions de prospection téléphonique, adaptées à sa cible, afin de développer son portefeuille client de manière organisée et durable.

FORMACCO


Votre réussite, Notre objectif
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Tarif

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Durée 14h en distanciel ou présentiel à définir conjointement
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

FORMACCO


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Durée 14h en distanciel ou présentiel à définir conjointement
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Programme

  • Identification et ciblage du marché : Apprendre à définir clairement son marché cible et à sélectionner les prospects pertinents.
  • Préparation du fichier de clients potentiels : Techniques pour compiler et organiser efficacement les données des prospects.
  • Obtention de rendez-vous prospect de qualité : Étapes clés pour décrocher des rendez-vous qualifiés avec les prospects.
  • Adoption de la bonne attitude au téléphone : Stratégies pour maintenir une communication positive et professionnelle lors des appels.
  • Animation de sessions de phoning : Exercices pratiques pour mettre en application les techniques apprises.
  • Création d'un argumentaire téléphonique adapté : Développement d'arguments persuasifs et adaptés aux besoins des prospects.
  • Outils pour piloter ses appels téléphoniques : Utilisation d'outils et de méthodes de suivi pour optimiser les résultats des appels.

Prérequis

Aucun prérequis

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Bien communiquer à l'oral

Proposé par FORMACCO

Objectifs de la formation

Apprendre à mener des actions de prospection organisées et adaptées à sa cible pour développer son portefeuille client. 

Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre et appliquer les bases du management pour savoir piloter son équipe efficacement.

(accompagnement individuel sur mesure. Les heures d'accompagnement  ne seront pas nécessairement consécutives, mais peuvent être réparties selon votre convenance).

Tarif

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Durée

6j / 40h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Utiliser des techniques de relance par téléphone
  • Identifier le cadre juridique
  • Gérer les cas difficiles
  • Préserver la relation
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier le milieu de la formation professionnelle
  • Concevoir une formation dans son intégralité
  • Maitriser la prise de parole en public
  • Évaluer une formation
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

10j / 70h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Benchmarking et veille marketing

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie éprouvée dans votre démarche de veille et de prospective
  • Obtenir les informations sur vos concurrents par les sources légales
  • Élaborer et conduire un projet de benchmarking
  • Savoir veiller au quotidien et restituer les informations recueillies
  • Connaître les variétés des sources d'information possibles
  • Savoir quelle méthode et quels processus déployer
  • Elaborer et utiliser une base de données marketing
  • Optimiser les paramètres d'une base de données marketing pour réussir ses campagnes de prospection ou de fidélisation
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Optimiser la satisfaction client

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Connaître l'utilisation des outils d'écoute client
  • Savoir identifier les besoins et attentes du client
  • Mesurer la qualité perçue par le client
  • Transformer les constats en avantages concurrentiels
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir des objectifs de prospection dans le Plan d'Actions Commerciales
  • Cibler les entreprises accessibles
  • Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Réaliser efficacement le déroulé du rendez-vous avec le prospect vendeur
  • Améliorer le suivi du rendez-vous avec le prospect vendeur
  • Examiner la prise de mandat comme le moment essentiel de la transaction
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer l'agressivité d'un client
  • Gérer le stress
  • Mettre en oeuvre des systèmes de prévention
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Vente BTOB

Proposé par FORMACCO

Objectifs de la formation

Apprendre à maîtriser une méthode de vente pour atteindre des résultats

Certification visée: La formation prépare à la certification détenue par Inea conseil, enregistrée sous le numéro RS6241 au répertoire spécifique France Compétences 

Tarif

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Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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