Prospection téléphonique

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires pour mener efficacement des actions de prospection téléphonique, adaptées à sa cible, afin de développer son portefeuille client de manière organisée et durable.

FORMACCO


Votre réussite, Notre objectif
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 14h en distanciel ou présentiel à définir conjointement
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

FORMACCO


Votre réussite, Notre objectif
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 14h en distanciel ou présentiel à définir conjointement
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

  • Identification et ciblage du marché : Apprendre à définir clairement son marché cible et à sélectionner les prospects pertinents.
  • Préparation du fichier de clients potentiels : Techniques pour compiler et organiser efficacement les données des prospects.
  • Obtention de rendez-vous prospect de qualité : Étapes clés pour décrocher des rendez-vous qualifiés avec les prospects.
  • Adoption de la bonne attitude au téléphone : Stratégies pour maintenir une communication positive et professionnelle lors des appels.
  • Animation de sessions de phoning : Exercices pratiques pour mettre en application les techniques apprises.
  • Création d'un argumentaire téléphonique adapté : Développement d'arguments persuasifs et adaptés aux besoins des prospects.
  • Outils pour piloter ses appels téléphoniques : Utilisation d'outils et de méthodes de suivi pour optimiser les résultats des appels.

Prérequis

Aucun prérequis

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Valoriser l’image de l’entreprise par la qualité de sa relation à distance
  • Identifier les profils et les attentes de ses clients pour s’y adapter
  • Gérer les situations conflictuelles à distance
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Conseil de vente en magasin et à distance

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance.
Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché.
Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services.
Tarif

A partir de 589,00 €

Durée

2j / 18h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier, analyser et mesurer les risques contractuels et proposer des clauses adaptées pour les minimiser
  • Maîtriser les concepts du droit des contrats
  • Optimiser la négociation de ses contrats
  • Dialoguer en professionnel avec des juristes internes et externes
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects
  • Mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les principaux aspects de la communication externe
  • Comprendre les relations publiques et s’initier à leurs techniques spécifiques
  • Acquérir les méthodologies pour conduire les principales actions de communication externe
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les différentes méthodes de recrutement
  • Perfectionner ses techniques et outils d’évaluation
  • Maîtriser l’ensemble du processus de recrutement
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Intégrer l'IA dans la gestion des Talents

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Comprendre l’impact de l’IA dans les différentes fonctions RH et notamment dans le recrutement, la QVT et la fidélisation.

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Comprendre l'impact de l'IA sur les différentes fonctions RH
  • Maîtriser les outils d'IA dans le recrutement, la fidélisation, et la QVT
  • Assurer une utilisation éthique et efficace de l'IA en RH

METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% de pratique
  • Support de cours adapté
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée

EVALUATION

  • Evaluation formative au travers de nombreux exercices tout au long de la formation permettant de valider les compétences acquises
  • Attestation de stage
  • Emargement quotidien d’une feuille de présence

ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES

Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap :  v.constantin@cit.fr  et/ou  consultez nos capacités d'adaptation  https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf

Public concerné

Directeurs des ressources humaines, responsables recrutement, chargés de recrutement, assistants RH…

Pré-requis

Aucun

Tarif

A partir de 650,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Identifier les conditions de mise en œuvre d’un leadership adapté
  • Reconnaître et adopter les 4 styles de leadership
  • S’entraîner, par le biais de simulations et d’études de cas
  • Adapter son leadership en fonction des situations
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 49 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Structurer son approche, de la prospection à la fidélisation
  • Maîtriser chaque étape de la démarche commerciale
  • Situer les actions commerciales à forte valeur ajoutée
  • Savoir mettre en valeur les avantages et éléments différenciants de sa proposition
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Excel - Atelier Présenter ses données graphiquement

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne qui souhaite mettre en valeurs ses données et maîtriser les représentations graphiques évoluées.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • D’utiliser le bon graphique selon le résultat attendu
  • Exploiter au maximum les fonctionnalités graphiques d’Excel

Methodes et outils pédagogiques

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% pratique)
  • Support de cours adapté au logiciel étudié et au niveau suivi
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

0.5 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...