Microsoft Dynamics 365 – Solutions de gestion de la relation client – Marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appréhender Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Faire de la configuration avancée et gérer les données
  • Gérer des clients et des interactions
  • Organiser et promouvoir des événements
  • Analyser et évaluaer des performances marketing
  • Gérer le calendrier marketing

ENI Service


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Tarif

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Durée 4 jours - 28 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Description

Découvrez comment dynamiser la croissance de votre entreprise avec notre formation Dynamics 365 Customer Insights – Journeys. Cette formation complète couvre tout, depuis la configuration initiale jusqu’à la gestion avancée des données.

Programme

Configurer et gérer Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Démarrer avec une version d’évaluation de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Acheter et installer Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Intégrer Customer Insights - Journeys à un système CMS ou Microsoft Power Pages
  • Réexécuter l’Assistant Installation de Marketing
  • Gérer les environnements
  • Tenir l’application à jour
  • Désinstaller les services Marketing

Configuration avancée pour Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Marketing par e-mail
  • Engagement client
  • Collaboration
  • Gestion des événements
  • Gestion des prospects
  • Gestion des données
  • Connecteur Customer Insights
  • Personnaliser Dynamics 365 Customer Insights - Journeys

Examiner l’authentification de domaine, les bonnes pratiques en matière de messagerie et le RGPD dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Authentification de domaine
  • Meilleures pratiques relatives à la messagerie
  • Protection des données et respect de la vie privée et des données personnelles

Gérer des ressources et des paramètres de contenu dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Charger des images
  • Gérer les mots clés
  • Créer des blocs de contenu réutilisables
  • Configurer des paramètres de contenu

Gérer des clients dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Gérer les contacts
  • Gérer les comptes
  • Marketing des comptes stratégiques
  • Gérer les prospects
  • Noter et qualifier les prospects

Gérer des formulaires et des pages dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Créer un formulaire marketing
  • Ajouter un formulaire à une page marketing
  • Inclure des formulaires sur des sites web externes
  • Créer un modèle de formulaire marketing
  • Créer une page marketing
  • Configurer la personnalisation de la page marketing
  • Créer un modèle de page marketing
  • Travaux pratiques : créer un formulaire marketing et une page marketing

Gérer des e-mails, des segments et des parcours dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Créer un e-mail marketing
  • Envoyer un e-mail marketing avec la fonctionnalité envoyer maintenant
  • Tests A/B pour le marketing par e-mail
  • Créer un modèle d’e-mail
  • Créer et gérer des segments
  • Créer un modèle de segment
  • Convaincre les segments Dynamics 365 d’effectuer des achats sur LinkedIn
  • Utiliser des segments de Dynamics 365 Customer Insights
  • Créer un parcours du client
  • Exécuter des tests A / B à partir d’un parcours du client
  • Générer des segments comportementaux dynamiques à partir des résultats du parcours du client
  • Créer un modèle de parcours du client
  • Travaux pratiques : créer un parcours du client

Gérer les centres d’abonnement et la double acceptation dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Gérer les centres d’abonnement
  • Configurer la double acceptation globale
  • Configurer la double acceptation par formulaire

Gérer des visites de site web, URL de redirection et publications sur les réseaux sociaux dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Surveiller les visites sur le site web et les clics sur les liens
  • Marketing sur les réseaux sociaux

Créer un événement sur site dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Présentation des sites web d’événements
  • Consulter le processus métier d’événement
  • Créer l’enregistrement d’événement
  • Gérer les sessions, les intervenants et les parrainages
  • Configurer les options d’inscription et les pass d’événement
  • Enregistrer des informations supplémentaires sur l’événement
  • Gérer la logistique de l’événement
  • Publier un événement
  • Afficher le site web de l’événement
  • Travaux pratiques : créer un événement sur site

Créer un événement de webinaire dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Configurer les paramètres des webinaires
  • Créer un événement de webinaire externe à Teams
  • Créer un événement de webinaire Microsoft Teams
  • Concevoir le formulaire d’inscription à un événement

Promouvoir des événements, gérer les inscriptions et les enregistrements et examiner les résultats dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Promouvoir vos événements
  • Afficher et gérer des inscriptions à des événements
  • Réserver les chambres d’hôtel pour le personnel, les intervenants et les invités
  • Afficher et gérer la participation à des événements
  • Effectuer le suivi après l’événement

Fonctionnalités avancées de gestion des événements dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Créer et gérer des événements récurrents
  • Créer un modèle d’événement

Évaluer les initiatives marketing avec des analyses dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation de Marketing insights
  • Insights sur les contacts
  • Insights sur les prospects
  • Insights sur la notation des prospects
  • Insights sur les comptes
  • Insights sur les segments
  • Insights sur les parcours du client
  • Insights des e-mails marketing
  • Insights sur les pages et formulaires marketing
  • Informations sur les sites web
  • Panorama social
  • Informations sur la redirection

Consulter le calendrier marketing dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Calendriers au niveau entité
  • Calendriers au niveau du formulaire
  • Créer et personnaliser des calendriers marketing

Prérequis

Avoir des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing.

Public

Cette formation est conçue pour les professionnels de l’informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à profiter de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys pour les entreprises.

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Les Réseaux Sociaux - Perfectionnement

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Maîtriser ses pages Facebook, Linkedin et les réseaux sociaux dédiés à l’image pour être plus performant dans sa stratégie de communication ou marketing. .

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • De créer et gérer son identité numérique au travers des réseaux sociaux les plus performants pour son l’entreprise
Tarif

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Durée

2 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Windows Server 2019 - Nouveautés vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Installer Windows Server 2019 ou mettre à niveau une version précédente
  • Connaître les nouveaux services disponibles dans Microsoft Azure
  • Connaître les nouveaux outils présents dans la plateforme d'administration
  • Utiliser Windows Server 2019 comme plateforme applicative, notamment pour les conteneurs et microservices
Tarif

A partir de 1 930,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Intégrer les codes et les postures en milieu professionnel
  • Reconnaître et dire non aux stéréotypes, à la discrimination et à la violence en milieu professionnel
  • Créer votre équilibre vie pro / perso en développant la qualité de votre temps
  • Développer votre affirmation de soi
  • Développer la confiance en vous et vous motiver ensemble : l'importance des réseaux de femme.
Tarif

A partir de 2 070,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Microsoft 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Savoir différencier les différents modèles de services Cloud
  • Comprendre comment identifier les principales différences entre les abonnements Microsoft 365
  • Savoir planifier la migration vers les services Microsoft 365
  • Pouvoir identifier les principales différences entre les services locaux Microsoft et les services Cloud Microsoft 365
  • Définir la mobilité d'entreprise dans Microsoft 365
  • Être capable de décrire les identités, y compris l'identité sur le Cloud, sur site et hybride
  • Pouvoir décrire la gestion et la protection des périphériques Cloud, y compris l'utilisation d'Intune
  • Savoir décrire la protection des données, y compris l'utilisation d'Azure Information Protection
  • Comprendre la conformité en général et les fonctionnalités de conformité dans Microsoft 365
  • Gérer les abonnements, les licences, la facturation et le support de Microsoft 365
Tarif

A partir de 765,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préparer et installer Windows Server et planifier une stratégie de mise à niveau et de migration du serveur
  • Décrire les différentes options de stockage, notamment les formats de table de partition, les disques de base et dynamiques, les systèmes de fichiers, les disques durs virtuels et le matériel d'entraînement, et expliquer comment gérer les disques et les volumes
  • Décrire les solutions de stockage d'entreprise et choisir la solution appropriée pour une situation donnée
  • Mettre en œuvre et gérer les espaces de stockage et la déduplication des données
  • Installer et configurer Microsoft Hyper-V, et configurer les machines virtuelles
  • Déployer, configurer et gérer les conteneurs Windows et Hyper-V
  • Décrire les technologies de haute disponibilité et de reprise après sinistre dans Windows Server
  • Planifier, créer et gérer un cluster de basculement
  • Implémenter le clustering de basculement pour les machines virtuelles Hyper-V
  • Configurer un cluster NLB (Network Load Balancing) et planifier une implémentation NLB
  • Créer et gérer des images de déploiement
  • Gérer, surveiller et maintenir les installations de machines virtuelles
Tarif

A partir de 2 950,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Microsoft Azure - Solution d'Intelligence Artificielle, les participants auront acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Créer, configurer, déployer et sécuriser Azure Cognitive Services
  • Intégrer les services vocaux
  • Intégrer l'analyse des textes
  • Créer des capacités de compréhension des langues avec LUIS
  • Créer et gérer des solutions de recherche cognitive Azure
  • Créer des agents intelligents en utilisant le Framework Bot
  • Mise en œuvre de solutions de vision par ordinateur
Tarif

A partir de 2 690,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser la commande client pour le suivi de la fabrication à la commande
  • Analyser les coûts dans le cadre de la fabrication à la commande
  • Différencier les scénarios standard de suivi des coûts de production associés à des commandes clients dans le cadre de la fabrication à la commande
  • Utiliser les fonctionnalités, l'intégration et les options de paramétrage des objets de coûts dans le contrôle de gestion.
Tarif

A partir de 4 100,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire l'architecture de SQL Server et ses diverses composantes
  • Décrire les concepts des e/s et du stockage
  • Décrire les concepts architecturaux et les meilleures pratiques liées aux fichiers de données pour les bases de données utilisateur et TempDB
  • Décrire les concepts architecturaux et les meilleures pratiques liées à l'utilisation de la mémoire
  • Décrire les concepts architecturaux et les meilleures pratiques liées à la concurrence d'accès, aux Transactions, niveaux d'isolement et verrouillage
  • Décrire les différents types d'index, les statistiques et leur bonnes utilisation
  • Utiliser des plans d'exécution de requêtes
  • Décrire le fonctionnement du Cache de Plan et de la compilation
  • Utiliser les outils de dépannage et surveillance afin d'optimiser SQL Server
Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation GraphQL, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre la syntaxe GraphQL
  • Construire une API GraphQL performante et robuste
  • Gérer son interfaçage avec une base de données (relationnelle ou NoSQL)
  • Gérer les interconnections avec une API REST
  • Construire un client GraphQL
Tarif

A partir de 1 890,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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