Microsoft Dynamics 365 – Solutions de gestion de la relation client – Marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appréhender Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Faire de la configuration avancée et gérer les données
  • Gérer des clients et des interactions
  • Organiser et promouvoir des événements
  • Analyser et évaluaer des performances marketing
  • Gérer le calendrier marketing

ENI Service


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Tarif

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Durée 4 jours - 28 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Description

Découvrez comment dynamiser la croissance de votre entreprise avec notre formation Dynamics 365 Customer Insights – Journeys. Cette formation complète couvre tout, depuis la configuration initiale jusqu’à la gestion avancée des données.

Programme

Configurer et gérer Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Démarrer avec une version d’évaluation de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Acheter et installer Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Intégrer Customer Insights - Journeys à un système CMS ou Microsoft Power Pages
  • Réexécuter l’Assistant Installation de Marketing
  • Gérer les environnements
  • Tenir l’application à jour
  • Désinstaller les services Marketing

Configuration avancée pour Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Marketing par e-mail
  • Engagement client
  • Collaboration
  • Gestion des événements
  • Gestion des prospects
  • Gestion des données
  • Connecteur Customer Insights
  • Personnaliser Dynamics 365 Customer Insights - Journeys

Examiner l’authentification de domaine, les bonnes pratiques en matière de messagerie et le RGPD dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Authentification de domaine
  • Meilleures pratiques relatives à la messagerie
  • Protection des données et respect de la vie privée et des données personnelles

Gérer des ressources et des paramètres de contenu dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Charger des images
  • Gérer les mots clés
  • Créer des blocs de contenu réutilisables
  • Configurer des paramètres de contenu

Gérer des clients dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Gérer les contacts
  • Gérer les comptes
  • Marketing des comptes stratégiques
  • Gérer les prospects
  • Noter et qualifier les prospects

Gérer des formulaires et des pages dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Créer un formulaire marketing
  • Ajouter un formulaire à une page marketing
  • Inclure des formulaires sur des sites web externes
  • Créer un modèle de formulaire marketing
  • Créer une page marketing
  • Configurer la personnalisation de la page marketing
  • Créer un modèle de page marketing
  • Travaux pratiques : créer un formulaire marketing et une page marketing

Gérer des e-mails, des segments et des parcours dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Créer un e-mail marketing
  • Envoyer un e-mail marketing avec la fonctionnalité envoyer maintenant
  • Tests A/B pour le marketing par e-mail
  • Créer un modèle d’e-mail
  • Créer et gérer des segments
  • Créer un modèle de segment
  • Convaincre les segments Dynamics 365 d’effectuer des achats sur LinkedIn
  • Utiliser des segments de Dynamics 365 Customer Insights
  • Créer un parcours du client
  • Exécuter des tests A / B à partir d’un parcours du client
  • Générer des segments comportementaux dynamiques à partir des résultats du parcours du client
  • Créer un modèle de parcours du client
  • Travaux pratiques : créer un parcours du client

Gérer les centres d’abonnement et la double acceptation dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Gérer les centres d’abonnement
  • Configurer la double acceptation globale
  • Configurer la double acceptation par formulaire

Gérer des visites de site web, URL de redirection et publications sur les réseaux sociaux dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Surveiller les visites sur le site web et les clics sur les liens
  • Marketing sur les réseaux sociaux

Créer un événement sur site dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Présentation des sites web d’événements
  • Consulter le processus métier d’événement
  • Créer l’enregistrement d’événement
  • Gérer les sessions, les intervenants et les parrainages
  • Configurer les options d’inscription et les pass d’événement
  • Enregistrer des informations supplémentaires sur l’événement
  • Gérer la logistique de l’événement
  • Publier un événement
  • Afficher le site web de l’événement
  • Travaux pratiques : créer un événement sur site

Créer un événement de webinaire dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Configurer les paramètres des webinaires
  • Créer un événement de webinaire externe à Teams
  • Créer un événement de webinaire Microsoft Teams
  • Concevoir le formulaire d’inscription à un événement

Promouvoir des événements, gérer les inscriptions et les enregistrements et examiner les résultats dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Promouvoir vos événements
  • Afficher et gérer des inscriptions à des événements
  • Réserver les chambres d’hôtel pour le personnel, les intervenants et les invités
  • Afficher et gérer la participation à des événements
  • Effectuer le suivi après l’événement

Fonctionnalités avancées de gestion des événements dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Créer et gérer des événements récurrents
  • Créer un modèle d’événement

Évaluer les initiatives marketing avec des analyses dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation de Marketing insights
  • Insights sur les contacts
  • Insights sur les prospects
  • Insights sur la notation des prospects
  • Insights sur les comptes
  • Insights sur les segments
  • Insights sur les parcours du client
  • Insights des e-mails marketing
  • Insights sur les pages et formulaires marketing
  • Informations sur les sites web
  • Panorama social
  • Informations sur la redirection

Consulter le calendrier marketing dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation
  • Calendriers au niveau entité
  • Calendriers au niveau du formulaire
  • Créer et personnaliser des calendriers marketing

Prérequis

Avoir des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing.

Public

Cette formation est conçue pour les professionnels de l’informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à profiter de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys pour les entreprises.

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Objectifs de la formation

Réaliser des opérations liées à la constitution, au suivi, à la modification, à la transformation et à la disparition des sociétés commerciales

Maîtriser les différentes étapes des réunions des conseils d'administration, de surveillance et des Assemblées Générales (AG)

Suivre les relations avec le commissaire aux comptes



Tarif

A partir de 1 675,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Formation Kubernetes

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Optimiser l'orchestration de vos conteneurs avec Kubernetes
  • Installer et configurer Kubernetes
  • Maîtriser sa stratégie de déploiement
  • Comprendre le stockage persistant et la gestion des Volumes
  • Savoir utiliser ConfigMaps et les Secrets
  • Connaître quelques concepts avancés de Kubernetes
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Acquérir les bases du contrôle de gestion, outil de pilotage
Intégrer les spécificités liées au secteur de l’assurance
Mettre en place des indicateurs de performance



Tarif

A partir de 1 675,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Décrire les éléments d'une infrastructure Active Directory
  • Installer et configurer les services de domaine Active Directory (AD DS)
  • Gérer les objets dans Active Directory en graphique et en PowerShell
  • Créer des stratégies de mot de passe affinées
  • Gérer les sauvegardes Active Directory
  • Créer et exploiter les stratégies de groupe (GPO) à des fins de sécurité et de personnalisation d'environnements Windows
  • Mettre en œuvre et gérer une autorité de certification (AD CS) et les certificats associés
  • Mettre en œuvre et gérer les services de fédération d'identité (AD FS)
  • Mettre en œuvre et gérer les services de protections des documents/données (AD RMS)
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

37 heures

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Analyser le fonctionnement des principaux marchés et instruments financiers
  • Acquérir les principes de la gestion actif-passif de la banque (ALM)
  • Définir les pratiques de gestion du risques de marché, de crédit et le risque opérationnel
Tarif

A partir de 1 889,00 €

Durée

20 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Définir une méthodologie d'éco-conception et la stratégie de l’entreprise, de la conception à la fin de vie de ses produits et/ou services
  • Identifier les outils et méthodes d’évaluation environnementale multi ou monocritère de son activité
  • Mettre en œuvre les outils et méthodes d’éco-conception adaptés
Tarif

A partir de 1 565,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Administrer un serveur Microsoft BizTalk
  • Savoir déployer, configurer, suivre, déboguer et installer BizTalk
  • Savoir créer un environnement haute-disponibilité pour BizTalk Serveur
  • Sécuriser les mots de passe et les messages
  • Maîtriser les outils BAM, le moteur des règles d'entreprise
  • Maîtriser l'intégration en B2B avec l'EDI
  • Gérer la sauvegarde et la restauration
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Unity

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Créer des univers en 3D avec Unity
  • Comprendre l'interface Unity
  • Créer un environnement, comprendre la programmation
  • Gérer la physique, l'enrichissement, l'animation et l'Intelligence Artificielle
  • Manier les fonctionnalités XR (AR, VR...)
  • Gérer l'interface utilisateur
  • Finaliser et déployer un projet
  • Connaître les bonnes pratiques de développement
Tarif

A partir de 2 500,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Traiter les informations comptables et financières en vue de l'assemblée générale annuelle
  • Préciser les opérations sur le capital et les capitaux propres
  • Expliquer l'évaluation de l'entreprise
Tarif

A partir de 1 887,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

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